Graphique avec histogramme et courbe des moye

Fermé
lili - 16 mars 2008 à 17:46
 lili - 16 mars 2008 à 18:16
Bonjour,
Je cherche à créer un graphique en histogramme avec une courbe des moyennes à partir d'un tableau en deux colonnes, en A, des années, et en B, un nombre (ici, de registres du parlement de Paris) correspondant. Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

3 réponses

mgenty Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 1
16 mars 2008 à 18:00
tu entre ds Exel ou un autre traitement de texte, tu vas dedans,tu fais un tableau avec tes colones A et B,tu le surligne en bleu(en restant cliqué sur le bouton gauche de la sourie,tu clique en haut a gauche jusqu'en bas a droite) et tu clique sur l'icone histograme en haut a droite de l'ecrans,ensuite tu choisis ce qui te conviens.
0
Merci pour ta réponse. Ca me donne effectivement un graphique avec histogramme. Ce qu'il me faudrait en plus, c une moyenne par tranches de dix ans, par exemple.
0
mgenty Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 1
16 mars 2008 à 18:15
je ne sais pas comment on fais désolé.Mais normalement,il y a une aide ou tu peux taper ta recherche.
0
Merci quand même
0