[MSN] msn messenger 6.1 help

Fermé
mehdi - 26 déc. 2003 à 23:26
 mehdi - 8 janv. 2005 à 18:18
bonjour a tous hier j ai eu un problem en installant msn 6.1 en fait a chaque fois que je lance le programme on peu se connecter a mon compte msn sans ke le logiciel me demande un mot de pass je croit ke j ai cocher la case associer le pseudonyme au compte hotmail ou un truc comme ca (je me rappel pas la phrase exact)
puis je remedier a ca? j ai tester de reinstall mais rien y fait.
merci a tous awaks
A voir également:

7 réponses

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
26 déc. 2003 à 23:36
outils, options, général et décoche la case "ouvrir automatiquement une session une fois connecté a internet"
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
26 déc. 2003 à 23:37
Et la case que t'as coché s'appelait "ouvrir ma session automatiquement"
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
26 déc. 2003 à 23:39
Et coche aussi dans outils, option, confidentialité la case "toujours me demander mon mot de passe".
0
merci gosh pour ton aide mais ce n est pas ca en fait , la phrase n est pas "ouvrir ma session automatiquement" elle apparait qu'as l installation mais je la retrouve pas dans les options sinon j ai fait ske tu m as doit et le pb reste tjs si kkun peut m aider..merci^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, j'ai le meme probleme que mehdi, c'est a dire qu'un fois cette case cochée : associer la session de mon pc a celle de messenger, je n'arrive pas a revenir en arriere, il ne me demande plus jamais mon mot de passe pour ma session messenger.
quelqu'un a une reponse, mehdi tu as toruvé ?
merci
0
bouro
0
pour remedier a cela il faut reinstaller windows completement cars windows memorise tout!!!
par contre avec la beta de msn7 on peut changer cela et meme suprimer des pseudos au cas ou il y en aurais plusieurs d utiliser

a+
0