Pb instalation xp
sasuki21
-
sasuki21 -
sasuki21 -
Bonjour,
il y ya quelques jours j'avais effectué une mauvaise manipulation sur mon pc, j'avais remplacer mon processeur celeron D par un Pentium 4 mais le PC marche pas je me suis rendu compte après que j'avais commis une enorme gaffe, mais bon, la j'ai remis l'ancien processeur je démarre l'installation ça a l'air de marcher formatage ok, redémarrage mai apres avoir affiché Windows XP familiale ... l'installation s'arrete et m'affiche un ecran noir malgré que l'unité centrale tourne tjrs :pfff:
aidez moi svp!
il y ya quelques jours j'avais effectué une mauvaise manipulation sur mon pc, j'avais remplacer mon processeur celeron D par un Pentium 4 mais le PC marche pas je me suis rendu compte après que j'avais commis une enorme gaffe, mais bon, la j'ai remis l'ancien processeur je démarre l'installation ça a l'air de marcher formatage ok, redémarrage mai apres avoir affiché Windows XP familiale ... l'installation s'arrete et m'affiche un ecran noir malgré que l'unité centrale tourne tjrs :pfff:
aidez moi svp!
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
2 réponses
-
-
salut, c'est ce que j'ai fait mais apres l'avoir formaté il redémarre jusque là ça va mais juste après avoir commencé l'installation il affiche un ecran noir, il me fait la même chose!!
- La pâte est un plus, mais ça n'explique pas ton problème. Je te suggère de démonter et remonter ton proc et ton ventillo, en faisant très attention. Il existe un utilitaire qui te permet de voir la température de ton processeur ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/25436.html
Dis-moi si ça a suffit - salut, je ne peux pas savoir la température du proc puisque j'ai pas de système d'exploitation installé, en fait le il m'affcihe un ecran noir toujours apres avoir commencé le programme d'installation le pc peut tourner 25min sans aucun soucis copiage,formatage,redémarage mais juste au moment ou il commence a installer on dirais qu'il s'intérompe et affiche un ecran noir l'unité centrale etant toujours allumé!
-
-