Pb instalation xp
sasuki21
-
sasuki21 -
sasuki21 -
Bonjour,
il y ya quelques jours j'avais effectué une mauvaise manipulation sur mon pc, j'avais remplacer mon processeur celeron D par un Pentium 4 mais le PC marche pas je me suis rendu compte après que j'avais commis une enorme gaffe, mais bon, la j'ai remis l'ancien processeur je démarre l'installation ça a l'air de marcher formatage ok, redémarrage mai apres avoir affiché Windows XP familiale ... l'installation s'arrete et m'affiche un ecran noir malgré que l'unité centrale tourne tjrs :pfff:
aidez moi svp!
il y ya quelques jours j'avais effectué une mauvaise manipulation sur mon pc, j'avais remplacer mon processeur celeron D par un Pentium 4 mais le PC marche pas je me suis rendu compte après que j'avais commis une enorme gaffe, mais bon, la j'ai remis l'ancien processeur je démarre l'installation ça a l'air de marcher formatage ok, redémarrage mai apres avoir affiché Windows XP familiale ... l'installation s'arrete et m'affiche un ecran noir malgré que l'unité centrale tourne tjrs :pfff:
aidez moi svp!
A voir également:
- Pb instalation xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
Il est possible que tu aies mal remis le ventilateur de ton processeur qui surchauffe et s'arrête. Vérifie bien qu'il tourne et que tu as bien rebranché le petit câble d'alimentation. Sinon, redémonte ton ventilo et remonte-le (si tu as de la pâte spéciale pour processeurs, mets-en un peu)
le ventilo à l'air de bien tourner en ce qui concerne la patte à ventillo quand je l'avais demonté et remonté il y'en avait pas assez et j'en ai pas est ce remplaçable?
autrement que le ventillo je ne vois pas d'ou peut venir ce problème.
merci
Dis-moi si ça a suffit