Carte graphique, choix difficile ! help
JBapt
-
JBapt -
JBapt -
Bonjour à tous,
Je vais bientôt commencer le montage de mon ordinateur avec la configuration suivante, mais j'ai un doute pour la carte graphique :
- Asus P5N-T Deluxe
- Générique HD 2900 XT 512 Mo ou Générique 8800 GTX 768 Mo
- Intel Core 2 Duo E8400 3Ghz
Pouvez-vous me dire qu’elle est la plus performante des deux cartes pour une utilisation surtout pour les jeux vidéo du type Crysis ?
Merci d'avance pour vôtre aide.
Je vais bientôt commencer le montage de mon ordinateur avec la configuration suivante, mais j'ai un doute pour la carte graphique :
- Asus P5N-T Deluxe
- Générique HD 2900 XT 512 Mo ou Générique 8800 GTX 768 Mo
- Intel Core 2 Duo E8400 3Ghz
Pouvez-vous me dire qu’elle est la plus performante des deux cartes pour une utilisation surtout pour les jeux vidéo du type Crysis ?
Merci d'avance pour vôtre aide.
A voir également:
- Carte graphique, choix difficile ! help
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
10 réponses
moi je dirais 8800 GTX 768 Mo exelente carte et en plus je trouve que les nvidias son des meilleurs cartes que les rédéon
bah je dirais qu'il y a juste une diference de Taille mémoire vidéo sinon le reste ya pas de grande diference
La GTX est bcp plus performante, et ca n'a aucun rapport avec sa mémoire
si tu veux une bonne nvidia moins chère je te conseille ces 2 la :
8800GT 512
8800GTS 512 (un poil plus performant mais un poil plus chere)
La GTX est peu plus performante que la GTS mais surtout BCP plus chère et donc moins interessante.
A+
si tu veux une bonne nvidia moins chère je te conseille ces 2 la :
8800GT 512
8800GTS 512 (un poil plus performant mais un poil plus chere)
La GTX est peu plus performante que la GTS mais surtout BCP plus chère et donc moins interessante.
A+
on sen fout j'ai raison de toute façon j'ai pas dit que la taille mémoire sa faisait sa puissance moi je te conseil d'attendre un peu pasque bientot je crois qu'il sortira bientot la 9 eme generation des cartes NVidia(et même je crois qu'elle est deja sortie) regarde et choisi bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'y a pas a choisir étant donné qu'il y a une seule carte de la série 9 qui est sortie correspondant au milieu de gamme pour un prix peu attractif.
++
++
et pourquoi pas la geforce 9800 GX2?
--
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE...
--
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE...