Les cht'is le film

bdc75 - 16 mars 2008 à 16:53
 bdc - 16 mars 2008 à 18:37
Sympa er rigolo mais pas de quoi être plié de rire comme certains le dise !
C'est quand même pas la grosse comédie délirante comme certains l'annonce.
Petite comédie legère, souriante, bien faite, mais pas un fil culte non plus faut se calmer là
Heinnnnnn !
A voir également:

2 réponses

cht! Messages postés 467 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 36
16 mars 2008 à 16:58
salut
suivant mon pseudo je peut te dire qu'on aime bien l'auto-dérision, mais je ne comprend pas le but de ton message?
0
?? je comprends pas ta réponse ??? J'ai juste dis que j'avais vu le film et qu'il était très sympa, gentillet, bien fait mais que ce n'etait pas le film délirant qu'on m'annonçait. Je croyait que les gens éclateraient de rire, mais c 'est plutôt souriant, un peu drole mais pas "éclatant". C'est une petite comédie bien ficelé et tres gentillette.
D'ailleurs la salle de 500 places ou j'ai vu le film le public n'etait pas mort de rire. Ca rigolait gentillement.
Les gens ont trouvé le film très sympa, mais pas éclatant éclatant comme comédie.
C'est tout ce que j'ai voului dire ???? Juste histoire de donner un avis c'est tou ;-)
0
cht! Messages postés 467 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 36 > bdc75
16 mars 2008 à 17:31
ok, moi, étant du nord, je suis allé voir le film et tout le monde riait pendant l'integralité du film, ce n'est pas un film a gros budget, il n'y a aucun effet speciaux...
Juste un film sympa a regarder :)
0
erick75020 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 > cht! Messages postés 467 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
16 mars 2008 à 18:21
Ah ben oui si tu te sents concerné c'est normal que ca te touche bien plus, c'est logique !
Non mais moi les effets spéciaux je m'en tape, je ne suis pas fan des films a gros budgets avec effets a outrance etc.....Je voulais juste dire que je suis etonné quand j'entends dire que les gens sont pliés de rire.
Dans la salle ou je l'ai vue, il y avait 500 personnes et les gens étaient contents certes, ils ont tous trouvé le films très sympa, mais personne n'etait "plié" de rire. Je trouve qu'au niveau comédie drole, ca reste gentillet.
Tres sympa comme film encore une fois, mais pas délirant non plus.
Par contre Dany Boon sur scène me fait carrément pisser de rire tellement il est drole.
je trouve que pour un 1er film il s'en ai bien tiré quoi qu'il en soit !! Chapeau l'artiste

Faut pas te sentir agressé l'ami !! Je donne juste un avis c'est tout. Le film est bien mais je trouve que c'est pas une comédie exceptionnelle comme on nous le vend. C'est un avis, c'est tout
0
cht! Messages postés 467 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 36 > erick75020 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 18:25
ce n'est pas son premier film (en tant que réalisateur si) mais il a déja joué dans la doublure et d'autres...
0
En tout cas cet artiste est drole et j'espere qu'il nous reserve encore des surprise. Je l'ai vu une fois sur scene a l'epoque de " Je vais bien tout vas bien" et je crois ne jamais avoir autant rit de ma vie ;-)
C'est pour ca je m'attendais a plus de comique dans le film a vrai dire
0