A voir également:
- Les cht'is le film
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film netflix - Guide
2 réponses
cht!
Messages postés
467
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
36
16 mars 2008 à 16:58
16 mars 2008 à 16:58
salut
suivant mon pseudo je peut te dire qu'on aime bien l'auto-dérision, mais je ne comprend pas le but de ton message?
suivant mon pseudo je peut te dire qu'on aime bien l'auto-dérision, mais je ne comprend pas le but de ton message?
16 mars 2008 à 17:23
D'ailleurs la salle de 500 places ou j'ai vu le film le public n'etait pas mort de rire. Ca rigolait gentillement.
Les gens ont trouvé le film très sympa, mais pas éclatant éclatant comme comédie.
C'est tout ce que j'ai voului dire ???? Juste histoire de donner un avis c'est tou ;-)
16 mars 2008 à 17:31
Juste un film sympa a regarder :)
16 mars 2008 à 18:21
Non mais moi les effets spéciaux je m'en tape, je ne suis pas fan des films a gros budgets avec effets a outrance etc.....Je voulais juste dire que je suis etonné quand j'entends dire que les gens sont pliés de rire.
Dans la salle ou je l'ai vue, il y avait 500 personnes et les gens étaient contents certes, ils ont tous trouvé le films très sympa, mais personne n'etait "plié" de rire. Je trouve qu'au niveau comédie drole, ca reste gentillet.
Tres sympa comme film encore une fois, mais pas délirant non plus.
Par contre Dany Boon sur scène me fait carrément pisser de rire tellement il est drole.
je trouve que pour un 1er film il s'en ai bien tiré quoi qu'il en soit !! Chapeau l'artiste
Faut pas te sentir agressé l'ami !! Je donne juste un avis c'est tout. Le film est bien mais je trouve que c'est pas une comédie exceptionnelle comme on nous le vend. C'est un avis, c'est tout
16 mars 2008 à 18:25