Indicatif a l'etranger ... Sauvegarder Signaler peint53 - Dernière réponse le 10 juil. 2008 3 réponses Bonjour, je doit appeller ma femme qui est au mexique l'indicatif est +52 est ce que je doit composer a suivre 06 ou 6 directement depuis un portableConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tkathycat je suis en pologne et je voudrais l'indicatif pour appelé en france Réponse 2 / 3 ... Signaler Djulattitude Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait l'indicatif de Madagascar ?? Merci d'avance Réponse 3 / 3 ... Signaler Psichohill sans 0 ... Signaler peint53 je compose +52 et 6? Discussions similaires Numéro commençant par le 09 70 : qui est-ce? NuagedOr Quel pays indicatif +14 ? Zackieri 0426 : arnaque ou simple spam téléphone ? ylang quel pays ou quelle région avec le 59 chloé Numéro à 14 chiffres commençant par 0035... deely Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tkathycat je suis en pologne et je voudrais l'indicatif pour appelé en france
Réponse 2 / 3 ... Signaler Djulattitude Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait l'indicatif de Madagascar ?? Merci d'avance