Code Advance Wars Dual Strike sur DS
erio
-
skorpion.002 -
skorpion.002 -
Bonjour,
J'aimerais completer ma collection de medaille dur Advance Wars Dual Strike sur DS .Je suis donc alle chercher des codes sur internet et j'ai trouve ceci :"Pour passez au niveau suivant, mettez le jeu en pause. Maintenez L et R et faites : A, X, A, B, Y, Haut, Bas, Droite."Mais j'ai beau essayer, je pense ne pas savoir ce qu'ils veulent dire par "mettre le jeu en pause".Est ce fermer la DS?Appuyer sur Start?
Pour ceux qui sauraient me debloquer merci d'avance de votre reponse
J'aimerais completer ma collection de medaille dur Advance Wars Dual Strike sur DS .Je suis donc alle chercher des codes sur internet et j'ai trouve ceci :"Pour passez au niveau suivant, mettez le jeu en pause. Maintenez L et R et faites : A, X, A, B, Y, Haut, Bas, Droite."Mais j'ai beau essayer, je pense ne pas savoir ce qu'ils veulent dire par "mettre le jeu en pause".Est ce fermer la DS?Appuyer sur Start?
Pour ceux qui sauraient me debloquer merci d'avance de votre reponse
A voir également:
- Advance wars dual strike action replay codes
- Dual boot - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Les codes ascii - Guide
7 réponses
euh,est-ce que tu as advance wars dark conflict (2) il est mieux et en plus tu peux te connecté à la wi-fi (faire des combat contre des personnes du monde ou envoyer des cartes)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question