Code Advance Wars Dual Strike sur DS

Fermé
erio - 16 mars 2008 à 15:33
 skorpion.002 - 21 janv. 2011 à 13:40
Bonjour,
J'aimerais completer ma collection de medaille dur Advance Wars Dual Strike sur DS .Je suis donc alle chercher des codes sur internet et j'ai trouve ceci :"Pour passez au niveau suivant, mettez le jeu en pause. Maintenez L et R et faites : A, X, A, B, Y, Haut, Bas, Droite."Mais j'ai beau essayer, je pense ne pas savoir ce qu'ils veulent dire par "mettre le jeu en pause".Est ce fermer la DS?Appuyer sur Start?
Pour ceux qui sauraient me debloquer merci d'avance de votre reponse
A voir également:

7 réponses

au fait jsuis bloqué a la mission 15 helppppppppppppppppppppp svp
5
skorpion.002
21 janv. 2011 à 13:40
et o moi jarrive pa mais ya 1 gars sur 1 forum ka dit que 'est 1 code archi faux......
3
electrikman Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 5
14 avril 2008 à 13:08
Je crois qu'il faut apuié sur start mais peut-être que sait un faut code
2
electrikman Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 5
14 avril 2008 à 13:10
euh,est-ce que tu as advance wars dark conflict (2) il est mieux et en plus tu peux te connecté à la wi-fi (faire des combat contre des personnes du monde ou envoyer des cartes)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faut mettre pause moi sa marche
2
Oui mais coment on fait pause
0
c'est t'un faut code quoi que tu fasse car si tu va voir sur le forum de jeuxvideo.com ils l'ont verifie en direct
0
moi jé tou essaiyé mé jé essaiyer start, select puis ca a rien fé alr jpense peut etre menu jsais pa
0