Formater disque dur

muriel -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
kikou, au secours les petits loups, je suis vraiment désespérée, je ne peux pas formater mon pc, windows xp ne boot pas sur mon cd, que dois-je faire ? Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre.

6 réponses

  1. muriel
     
    kikou, les petits loups, je suis désespérée, je ne peux pas formater mon disque dur, mon pc ne boot pas sur le cd de windows xp. que puis-je faire. Y a t'il une autre solution. Merci à tous
    0
  2. claude ray Messages postés 3096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   702
     
    Bonsoir Muriel
    Au démarrage va dans le setup et modifies le boot sequence. Mets le cd en premier.

    Claude
    0
  3. muriel
     
    merci pour ta réponse mais étant un peu novice, il faudrait que tu m'expliques plus en détails, je te remercie infiniment.
    0
  4. claude ray Messages postés 3096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   702
     
    Quand tu demarres ton pc tu as un message au debut qui te dit "Press Del to enter Setup" . A ce moment-là tu appuies sur la touche suppr (le point du pavé numérique). Tu devrais arriver à un écran bleu avec des infos. C'est le setup. tu dois avoir quelquepart quelquechose qui ressemble à "A,C,CDRom" ou "C,CDrom, autrechose". Tu le changes en mettant CDROM en premier.
    Si tu as un doute repose une question.

    Claude
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. muriel
     
    je te remercie de ton aide, je vais essayer et te recontacte si à nouveau besoin d'aide. Merci mille fois .
    0