8 réponses
Salut Steph51,
Atapi.sys est un driver de lecteur de CD..
As-tu un pb. de ce côté-là..? Regarde dans le gestionnaire de périphérique ...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Atapi.sys est un driver de lecteur de CD..
As-tu un pb. de ce côté-là..? Regarde dans le gestionnaire de périphérique ...
pas spécialement de CD, de tout périphérique atapi.
faudrait peut-être essayer de restaurer le fichier depuis un autre système ou en bootant sur une disquette (ou idéalement un CD linux, mais bon ça dépend aussi du système et surtout du système de fichier sur lequel il est installé)
kinder.surprise,
le maton du matou
faudrait peut-être essayer de restaurer le fichier depuis un autre système ou en bootant sur une disquette (ou idéalement un CD linux, mais bon ça dépend aussi du système et surtout du système de fichier sur lequel il est installé)
kinder.surprise,
le maton du matou
Salut Kinder,
D'accord, évidemment, pour la précision...!!
D'accord, évidemment, pour la précision...!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le même problème et n'arrive pas a trouver la solution mon graveur de cd ne fonctionne plus as tu trouver la solution?
il faut regarder aussi du coté de la memoire ( RAM ) fait un test de ta ram avec un logiciel dédié ( generalment il faut graver un CD bootable )
Bonjour,
j'ai aussi le meme problème je joue a un jeux XXXXXXX et puis l'ordinateur s'arrete de fonctionner pour un ecran bleu BIOS et me dit de desintaller tout les derniers logiciels installés ,virus ?Des fois je peux jouer pendant 3h sans avoir sa ou sinon toute les 15minutes!Merci de me repondre
Hakuna matata
j'ai aussi le meme problème je joue a un jeux XXXXXXX et puis l'ordinateur s'arrete de fonctionner pour un ecran bleu BIOS et me dit de desintaller tout les derniers logiciels installés ,virus ?Des fois je peux jouer pendant 3h sans avoir sa ou sinon toute les 15minutes!Merci de me repondre
Hakuna matata