Problème avec windows!
hi9do2
Messages postés
57
Statut
Membre
-
ghost-dogus Messages postés 11 Statut Membre -
ghost-dogus Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je trouvais que mon ordi était plus lent que d'habitude alors je suis allé voir dans gestionnaire des tache. Dans la section processus, je me rend compte qu'une application prend 98% de mon processeur. Cette aplication s'apelle System Idle Process.
Que dois-je faire pour règler le problème?
Ma config:
2.1ghz
1gb de ram
Je trouvais que mon ordi était plus lent que d'habitude alors je suis allé voir dans gestionnaire des tache. Dans la section processus, je me rend compte qu'une application prend 98% de mon processeur. Cette aplication s'apelle System Idle Process.
Que dois-je faire pour règler le problème?
Ma config:
2.1ghz
1gb de ram
A voir également:
- Problème avec windows!
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
12 réponses
avg normalement c'est pas mal
ton parfeu c'est nul tu ferait mieu de prendre zone alarm, mais ca ne changera rien a ton probléme c'est pas du a ca
ta éséyé de faire une analyse avec avg?
ton parfeu c'est nul tu ferait mieu de prendre zone alarm, mais ca ne changera rien a ton probléme c'est pas du a ca
ta éséyé de faire une analyse avec avg?
sinon tu peut aussi faire la recherche sur ton disque dur de System Idle Process et si tu le trouve eséye de voir dans quel dossier il se trouve pour savoir quel programe l'utilise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peut aussi eséyé de trouver des sites qui te font des analyes antivirus en ligne si avg ne trouve rien
tu recherche dans google yen a plein
fait tout ce que tu trouve
tu recherche dans google yen a plein
fait tout ce que tu trouve
Idle c'est a dire que c'est libre, en fait c'est en français processus innactif du systeme donc tu n'a aucun probleme tu peut toujours lancer les antivirs antispy et antimalware pour faire du ménage mais la tu n'a pas a t'inquieter
d'ailleur si tu avait une application qui t'utilisais 98% de ton proco tu aurait beaucoup de mal a aller sur le net!
Alors je comprend pas pcq quand je vais voir dans performance, mon processeur (cpu usage) est à 100% !