Petit problème avec vista mais assez enervant

Fermé
chounny Messages postés 13 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 16 mars 2008 à 14:25
chounny Messages postés 13 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 10 nov. 2008 à 19:24
Bonjour,
voilà,j ai un pc acer avec vista et j ai un petit problème...
je voudrais modifier le temps que met l ecran de veille car j ai juste le temps de faire un petit pipi et me voilà en veille...
le problème est que je ne sais plus cliquer sur l icone...
je m explique...:
je fais clic droit sur le bureau puis je vais sur personnaliser et quand je clique sur ecran de veille rien ne se passe!!!
(les autres icones répondent tout de suite...)
donc si vous savez comment modifier le temps de l ecran de veille via l invite de commande ou en modifiant une clé registre je suis prenant!(a moins que vous ayez une autre soluce...)merci a vous...
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 14:27
1GB de ram tu ram pas un peu, ses pas vraiment la config pour vista, je comprend que tu aie certain probleme, sinon as tu passer un antivirus , car normalement il es censer te repondre "rapidement" comme le reste
0
chounny Messages postés 13 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
16 mars 2008 à 14:31
j ai passé mon pc au crible avec avast et avec G DATA internet security et toujours rien... de plus j ai effectué un nettoyage avec registry booster 2 ,spy eraser et speed up my pc 3...ils ont tous trouvés des erreurs et j ai fait les réparations d usage...
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 14:34
ok avast ses une grosse groose merde je t'explique le pourquoi du comment de mes dire, hier je parlais avec un pote et il me dit que son pc deconne, je fais voire a mon grand etonnement avast, il venait de l'installer bien sure, avast ne detectais rien je lui ai demander d'installer spyward terminator disponible ici ----> http://www.infos-du-net.com/telecharger/Spyware-Terminator,0301-6797.html qui lui lui as trouver 15 erreur du a des virus essaye tu me diras quoi
0
chounny Messages postés 13 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
16 mars 2008 à 14:35
je sais tres bien qu un giga de ram n est pas suffisant mais c etait a peu pres la norme quand j ai acheté mon pc...(il y a un an)je voudrais bien passer a 2 GB mais pour le moment je suis un peu dans le caca et en plus chez acer ils ont surement compris le truc et ils m ont mis deux ram de 512 donc je suis obligé d acheter deux ram de 1 GB (ou une de deux)
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 14:37
prnd une de deux!!!!! Enfin passe le programme que je t'ai mis stp et dit moi quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 mars 2008 à 14:40
je veux bien te croire mais ca fait 4 ans que j utilise avast et j ai jamais eu aucun probleme avec(je l ai installé sur 3 pc m appartenant et 3 de mes potes)(3 xp,2 vista et un win 98)
est ce que par hazard l on sait modifier le temps de l ecran de veille dans le registre?
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 14:42
touche pas au registre tu risque que ton pc ne redemarre plus je ne peut pas en prendre la responsabilitee, la reponse est oui de toutes facon tout est possible avec se bon vieux registre, mais je connais la technique pour xp pas pour vista, je ne l'ai que pour le boulot desole
0
16 mars 2008 à 14:48
ok je suis en train de DL le lien que tu m as laissé je te dis quoi
ps:je suis pas un débutant loin de là j en ai déjà réparé des pc je suis un peu l informaticien/pirate que tout mes potes apellent dès qu ils ont un problème et je trouve toujours la soluce(meme le pc perso du patron je l ai réparé et je pense que si j aurai fait une connerie j aurai été mal barre)mais là je sèche...le registre j y ai déjà mis souvent les pieds...
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 14:50
je doute pas de tes capcitee mais moi ses mon job ^^
0
16 mars 2008 à 14:55
que me conseilles tu comme Ram?pour le moment j ai ceci: Apacer Tech. (512 Mo DDR2-533 DDR2 SDRAM)
0
16 mars 2008 à 15:13
voilà terminator a fini et il n a rien trouvé...une autre soluce?
0
C'est tout simple
démarrer
panneau de configuration
affichage classique
Personnalisation
ecran de veille

er après, il suffit de régler le temps. Bon courage
0
16 mars 2008 à 15:28
tout a fait d accord avec toi kolan mais quand j arrive sur ecran de veille j essaie de cliquer dessus et rien ne se passe...
0
16 mars 2008 à 15:37
voilà j ai trouvé...apparemment ca marche pour xp et vista:lien direct: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314493

Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez regedt32, puis cliquez sur OK.
3. Dans la fenêtre de l'Éditeur du Registre, repérez la clé de Registre suivante :
HKEY_USERS\DEFAULT\Control Panel\Desktop
4. Dans le volet de droite, double-cliquez sur ScreenSaveTimeOut.
5. Dans la boîte de dialogue Modification de la chaîne qui s'affiche, tapez le nombre de secondes souhaité avant le démarrage de l'écran de veille dans la zone Données de la valeur, puis cliquez sur OK. Par exemple, si vous souhaitez que l'écran de veille démarre après 5 minutes, tapez 300.
6. Cliquez sur Quitter dans le menu Fichier pour quitter l'Éditeur du Registre.
Le délai s'écoulant avant le démarrage de l'écran de veille d'ouverture de session est alors défini sur la valeur spécifiée...
merci a ceux qui m ont aidé et ceux qui veulent faire ce systeme faites gaffe de ne pas faire n importe quoi!!!
0
réponse à chounny
J'avais omis de préciser qu'il fallait aussi faire le choix d'image juste au dessus de la durée du temps de mise en veille.
Tu as le choix avec les modèles proposés par Windows ou tu fais comme moi, tu fais défiler tes photos personnelles.
C'est quand même plus facile que ta méthode et moins dangereux pour le système.
0
10 nov. 2008 à 19:24
re-me voilà...bonjour à tous!!!
bon j ai déjà expliqué mon souci mais maintenant j aimerais vraiment arriver à modifier les options de personalisation de l ecran de veille car je voudrais bien mettre les échographies de mon futur fils en veille...donc si quelqu 'un sait m aider,qu il n hésite pas!!!!!

merciiiiiii!!!!!!!
0