Probléme de demarrage

titmary027 Messages postés 2 Statut Membre -  
Oxley Messages postés 573 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques temps mon ordi s'éteignait au bout d'un certains moment, parfois au bout de plusieurs heures et parfois même aussitot, une fois la session chargée, juste avant de me connecter à internet, il pouvait même fonctionner toute une aprés midi sans aucun soucis. Un collégue de boulot m'a dit que c'était le ventillateur qui était mort et que lorsqu'il été trop chaud il s'eteignait. Mais je ne pense pas que ça puisse arriver quasiment dès l'allumage.
Maintenant il ne s'allume plus du tout, je m'en sers pour mes cours par correspondance, mais aussi j'ai toutes mes recherches généalogiques à l'intérieur alors si quelqu'un pouvez avoir une solution pour moi.
Pensez que je puisse faire quelque chose? Est ce que cela peut venir du bouton d'allumage ou du fils?

Merçi a vous et à bientot
Mary
A voir également:

2 réponses

Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre 57

Ta du te faire haker sa ve dire qu'il peut méme te bousiller l'ordi je ces ont ma n'a parler fais gaffe mes des bon antivirus fire wal anti spam etc ....
0
titmary027 Messages postés 2 Statut Membre

Merçi

Mais j'ai déjà un antivirus celui de mon fournisseur internet, et puis je dois faire quoi pour pouvoir allumer a nouveau mon ordi?

Mary
0
Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre 57 > titmary027 Messages postés 2 Statut Membre

Moi jte conseille d'aller voir les gens qui répare les ordi est leur demander quesque c'est , il te lirons plus vite que nous !!!
0
Oxley Messages postés 573 Statut Membre 128

Salut mary
Effectivement v la description de ta panne on aurait pu penser à une surchauffe mais apparemment ce n'est pas le cas.

après difficile a dire, il faudrait faire une batterie de test pour déceler la panne.

Peut être ton alimentation qui fait défaut.

après tout dépend de ton niveau en informatique, et surtout si tu veux bien ouvrir le boitier de ton ordi.

si tu le sens pas le mieux et d'aller voir un professionnel ou encore de voir si ton pc est sous garantie.
0