Pb de graveur
Vamala
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Vamala -
Vamala -
Bonjour,
J'ai des problemes avec mon graveur.
-Pour commencer quand je met un DVD à graver mon graveur ne le reconnait pas, il ne detecte pas de DVD.
-Quand je veux copier des fichiers à graver j'ai un msg qui me dit que Windows a rencontré un pb lors de la copie.
-Quand j'arrive enfin à copier mes fichier, l'Assistant Graveur m'envoie un msg comme quoi "Windows utilise actuellement le CD. Patientez avant de démarrer l'Assistant Graver un CD."
-Quand j'enlève mon DVD là j'ai un msg qui me dit que l'Assistant n'a put finir de graver que l'action à été intéromput (alors qu'il ne se passe rien!!!)
-J'ai rallumé plusieurs fois mon ordi mais le pb persiste.
-J'ai aussi essayée de graver avec Nero mais la aussi impossible de graver.
Voilà...
J'éspere que quelqu'un pourra m'aider car je n'ai trouvée aucune solution...
Merci
J'ai des problemes avec mon graveur.
-Pour commencer quand je met un DVD à graver mon graveur ne le reconnait pas, il ne detecte pas de DVD.
-Quand je veux copier des fichiers à graver j'ai un msg qui me dit que Windows a rencontré un pb lors de la copie.
-Quand j'arrive enfin à copier mes fichier, l'Assistant Graveur m'envoie un msg comme quoi "Windows utilise actuellement le CD. Patientez avant de démarrer l'Assistant Graver un CD."
-Quand j'enlève mon DVD là j'ai un msg qui me dit que l'Assistant n'a put finir de graver que l'action à été intéromput (alors qu'il ne se passe rien!!!)
-J'ai rallumé plusieurs fois mon ordi mais le pb persiste.
-J'ai aussi essayée de graver avec Nero mais la aussi impossible de graver.
Voilà...
J'éspere que quelqu'un pourra m'aider car je n'ai trouvée aucune solution...
Merci
A voir également:
- Pb de graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure