Pb de graveur

Bonjour,
J'ai des problemes avec mon graveur.
-Pour commencer quand je met un DVD à graver mon graveur ne le reconnait pas, il ne detecte pas de DVD.
-Quand je veux copier des fichiers à graver j'ai un msg qui me dit que Windows a rencontré un pb lors de la copie.
-Quand j'arrive enfin à copier mes fichier, l'Assistant Graveur m'envoie un msg comme quoi "Windows utilise actuellement le CD. Patientez avant de démarrer l'Assistant Graver un CD."
-Quand j'enlève mon DVD là j'ai un msg qui me dit que l'Assistant n'a put finir de graver que l'action à été intéromput (alors qu'il ne se passe rien!!!)
-J'ai rallumé plusieurs fois mon ordi mais le pb persiste.
-J'ai aussi essayée de graver avec Nero mais la aussi impossible de graver.
Voilà...
J'éspere que quelqu'un pourra m'aider car je n'ai trouvée aucune solution...
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. je ne pense pas que mon graveur soit mort car j'arrive à graver des CD
    1. j'ai vu le même problème chez une personne on pouvait graver des cd mais plus les dvd et c'était bien le graveur qui était mort
      1. Je sais que le msg date un peu mais j'ai utiliser un logiciel pour graver InfraRecorder et mon graveur marche. Donc il nétait pas mort et je ne sais pas ce qu'il c'est passé.