TOSHIBA DVD-ROM SD-M1712 ne répond plus...

SwiSsgUNer Messages postés 5 Statut Membre -  
 chourifi -
Bonjour,

mon TOSHIBA DVD-ROM SD-M1712 ne semble plus pouvoir lire mes DVD comme FIFA 08 ou NFS Underground. Cela est visiblement intervenu cette nuit car hier soir à 23h00 clea marchait encore. J'allume le PC ce matin et impossible de lire le CD Fifa 08... et aucun autres DVD d'ailleurs.

Pourriez-vous m'aider ?

Je vous en remercie ;)
A voir également:

2 réponses

patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 382

Bonjour,

Est-ce que ton lecteur apparait dans le poste de travail, il y a t-il un code d'erreur ?
0
SwiSsgUNer Messages postés 5 Statut Membre

Oui et il n'y a pas de code d'erreur... Il me demande simplement de mettre un CD dans le lecteur alors qu'il y en a déjà un... :/
0
SwiSsgUNer Messages postés 5 Statut Membre > SwiSsgUNer Messages postés 5 Statut Membre

Une petite idée du diagnostic ?
0
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 382 > SwiSsgUNer Messages postés 5 Statut Membre

Non malheureusement, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de solutions.
Je suis désolé
0
SwiSsgUNer Messages postés 5 Statut Membre > patpoker Messages postés 2604 Statut Membre

je remets le sujet sur le feu... Le problème s'est résolu début avril, je ne sais plus comment d'ailleurs, et là, ça replante... Je sais vraiment pas quoi faire...
0
SwiSsgUNer Messages postés 5 Statut Membre > SwiSsgUNer Messages postés 5 Statut Membre

help me please...
0
chourifi Messages postés 2 Statut Membre

t'a verifié si ton lecteur DVD peut booter avec le CD de restauration de toshiba?
0
SwiSsgUNer

Je sais même pas si j'ai encore le CD en fait ^^
0
SwiSsgUNer > SwiSsgUNer

Y'aurait-il un autre moyen dans ce cas ?
0
chourifi > SwiSsgUNer

t'a appelé l'assistance toshiba?
0