Action replay DS sous vista

sylar -  
 azaele -
Bonjour,
je vien d'acheter une action replay pour ds quand je la connecte à mon ordi pour télécharger de nouveau code il me marque (you need to connect your action replay before it can be updated) dsl je ne comprend rien en anglais^^. quelqu'un pourais maider?

3 réponses

ARDS

Moi aussi . peut etre avec un pilot?
0
flo300

"vous devez relier votre rejeu d'action avant qu'il puisse être mis à jour " voila ceke ve dir ton truc
0
ANT@N92

Tu vois au debut il faut appuyer sur A+B sans les relacher puis quand il y a this no... appuyer sur select+start puis tu fais ADD new game tu marques 0 apres tu marque ADAF-F23BEADC tu prepares l' ordinateur tu mets le logiciel de l' ordinateur ça veut dire qu'au debut tu mets la cartouche puis il y a marqué ADD NEW CODE tu mets 0 tu reviens au debut tu mets le nom du jeu tu le mets dans l' autre réservoire.ATTENTION cela risque d' être long désolé je ne t' ai pas dis qu' il faut relacher les quatres boutons dès qu' il y' a marqué insert card game.
0
azaele

Bonsoir,
J'ai lu ta manipulation mais sa fonctionne pas je ne vois pas ou il faut écrire les données dans la ds je ne peux pas et sur le pc j'ai pas d'endroit ou je peux écrire, je suis peut etre un peu blonde^^
Si tu peux m'aider ce serait vraiment sympa pour la formater sinon je vois pas merci d'avance.
0
azaele

Bonsoir

J'ai essayé tout ce ue j'ai réussi a trouvé mais sa ne fonctione pas, A B ça ne fait rien meme avec star et select mon ecran ds me met insert game cart et après je peux rien faire, et à l'écran la partie gauche action replay nitendo ds ram il cherche mais sa ne fait rien quand je fais quick update sa me met un message d'erreur ... je ne sais plus quoi faire !

merci d'avance
0