Imprtation d'une animation swf
Fermé
ssyyrr
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2012
-
16 mars 2008 à 11:56
elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 16 mars 2008 à 15:47
elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 16 mars 2008 à 15:47
salut
parfois on pe pas importer certain animation swf sur macromedia flash mx. j'ai voulu savoir la cause et comment on pe les importer .et commenton pe ouvrir les codes scripts d'une animation swf executable
merci
parfois on pe pas importer certain animation swf sur macromedia flash mx. j'ai voulu savoir la cause et comment on pe les importer .et commenton pe ouvrir les codes scripts d'une animation swf executable
merci
A voir également:
- Imprtation d'une animation swf
- Swf opener - Télécharger - Lecture
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Swf decompiler - Télécharger - Animation
- Comment créer un swf - Télécharger - Animation
- Sothink swf decompiler - Télécharger - Animation
1 réponse
elfilou
Messages postés
1091
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2008
183
16 mars 2008 à 15:47
16 mars 2008 à 15:47
parfois on pe pas importer certain animation swf sur macromedia flash mx j'ai voulu savoir la cause et comment on pe les importer .et commenton pe ouvrir les codes scripts d'une animation swf executable
un fichier swf est un fichier compilé et protégé ... donc inaccessible sur macromedia flash mx. Si tu désire travailler ou modifier les scripts, il te faut la version.fla de l'animation ...
<<<<<< ELPHILOU......
.......................
un fichier swf est un fichier compilé et protégé ... donc inaccessible sur macromedia flash mx. Si tu désire travailler ou modifier les scripts, il te faut la version.fla de l'animation ...
<<<<<< ELPHILOU......
.......................