Installation webcam logitech impossible

milie60 -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,

Voilà hier j'ai acheté une webcam logitech et impossible de la faire marcher sur l'ordinateur portable qui est sous windows vista alors que sur notre 2nd pc qui est lui sous windows XP cela marche parfaitement.

Sous vista l'installation se lance, mais dès le début elle s'arrête et un message apparait alors : "erreur interne code 2738"

Que faire ?

Merci beaucoup de votre aide !
A voir également:

7 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonjour,

En général sous vista tu as juste à relier ta cam au pc par usb et il installe le pilote de ta cam tout seul.
As-tu essayé comme ceci ?

@+
2

Ne me remercie pas je t'en prie car je ne sais pas si c'est vraiment la solution. Je sais simplement que beaucoup de périphériques s'installent ainsi sous Vista.

Tiens moi au courant ca me fera plaisir.

@+
1

Re,

Merci pour ta réponse. Je suis bien content pour toi.
Je pense que tu devrais faire un tour sur le site du constructeur voir si éventuellement tu n'aurais pas une version compatible vista en téléchargement pour ton logiciel de transformation des visages. On sait jamais.

@+
1

Bonjour,

Je sais pas si cela peut t'aider, mais regarde quand même :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3009790 trouver des pilote pour cam quickcam 9 5

@+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
milie60

Non je n'es pas essayé je vais le faire de suite ! merci
0
milie60

Et bien si je peux te remercier :) car çà marche bien !

Le seul truc c'est que la cam ne marche que sur MSN et que le logiciel pour s'amuser à transformer les visages ne marche pas mais c'est pas trop grave puisque cela fonctionne sur l'autre PC.

Merci en tout cas de ta réponse rapide et exacte :)
0
fleur40000

impossible de me servir de ma web, je l'ai désinstallée, réinstallée, on me dit que c'est réparer et quand je veux la lancée, on me dit pas de web. Donc détection nouveau matériel : impossible : fichier spécifié introuvable : le pilote logiciel de périphérique n'a pas été correctement installé: échec. Si on peut m'aider, j'ai essayé des tas de choses : installation du logiciel logitech pro 5000, j'ai une logitech quickcam 9.5.5S. Merci
0