Vista et FrontPage

Résolu
Anave Messages postés 14 Statut Membre -  
 anave -
Bonjour,
Avec mon nouvel ordinateur je ne peux pas réinstaller FrontPage avec lequel j'ai fait mon site : http://www.navarre-jean.com
FrontPage est incompatible avec Vista et Microsoft a abandonné FrontPage.
Que faire pour continuer à actualiser mon site ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:

4 réponses

laurie071298 Messages postés 209 Statut Membre 49

tu peux réinstaller une ancienne version de microsoft office (genre microsoft office xp qui comprend encore frontPage et qui est compatible vista)
Tu peux aussi utiliser un autre programme pour faire de l'html il en existe plein...
2
Anave

Merci de ces infos.
Ma version d'Office est trop ancienne. Il faudrait que j'en trouve une plus récente. Où ? Comment ?
Si je n'arrive pas trouver un FrontPage ou un Office plus récent que le mien je veux bien envisager d'utiliser un autre logiciel. Peux-tu m'en recommander un ?
Dans ce cas je suppose que je pourrais fairen un copier/coller de mon html.
Tu peux avoir mon e-mail sur mon site http://www.navarre-jean.com à la page "Bibliographie.
0
Anave Messages postés 14 Statut Membre

Depuis mon dernier message j'ai regardé les logiciels libres. Il semble que NVU peut convenir. Qu'en pense-tu ?
0
Tuit

En fait la version 2003 de FrontPage est parfaitement compatible avec Vista, mais cette réponse arrive peut-être trop tard,
Si vous avez une difficulté vous devez et pouvez charger FrontPage sans utiliser Office MSoft.
Bonne chance !
Tuit
1

Ce n'est pas trop tard. Je cherche à charger FrontPage avec mon Office XP version professionnelle 2002. Mais mon nouvel ordinateur ne trouve pas FrontPage sur ce CD. Comment le débusquer sur le CD ?
Quant à la version FrontPage 2003 je ne l'ai pas. Comment la trouver ?
0
armand

J'ai également pas mal de sites que je maintiens avec FrontPage. Je viens d'acquérir un nouveau PC avec Vista, et j'ai pu installer FrontPage 2000 sans probleme avec le CD d'origine. Il semble fonctionner correctement en "local" et publie le site comme avec XP. Par contre je n'arrive pas à l'utiliser pour éditer une page web, directement sur le site. Si quelqu'un avait une idée ? MERCI d'avance
0
Tuit

Me donner des précisions, je pourrais sans doute vous aider,
avec les versions 2003 tout fonctionne correctement , il serait intéressant de connaître la manipulation exacte que vous faites pour "editer" , la nature du serveur etc...
Courage
Tuit
0
Armand > Tuit

Merci de m'aider. En fait tout semble se passer normalement quand je travaille localement, puis publie le site. Lorsque je veux modifier une page directement sur le serveur, le système fonctionne bien également pour les pages "standard", publiées depuis ùon PC. Par contre, il se plante si je veux ouvrir une page qui a été créée par webbot (j'utilise les fonctions frontpage pour créer un forum de discussion. Voir par exemple sur www.Betancourt.info la page http://www.educweb.org/Ingrid/_Commentaires.htm
0
Anave Messages postés 14 Statut Membre > Tuit

Merci. J'ai chargé FP 2003 et maintenant tout fonctionne sans problème.
0

Pour résoudre le problème j'ai acheté en ligne FrontPage 2003 pour pas cher. Maintenant tout fonctionne.
0
Tuit > Anave Messages postés 14 Statut Membre

Content pourvous, et pour la bonne cause, si el PC est récent le logiciel fonctionne bien,
Bonne continuation
0
moroccan2006 Messages postés 3 Statut Membre

svp j'ai besoin de microsoft fronpage 2003
0