Trouver des pilote pour cam quickcam 9.5
amandine76
-
maggoo -
maggoo -
salut !!!!
j'aurai voulu savoir j'ai acheter une webcam logitech quickcam 9.5 mais j'ai le windows vista mais elle n'ai pas compatible serai t'il possible que quelqu'un me dise ou je peux trouver des mise a jour ou bien trouver des pilote
Merci de bien vouloir m'aider et de me repondre
j'aurai voulu savoir j'ai acheter une webcam logitech quickcam 9.5 mais j'ai le windows vista mais elle n'ai pas compatible serai t'il possible que quelqu'un me dise ou je peux trouver des mise a jour ou bien trouver des pilote
Merci de bien vouloir m'aider et de me repondre
A voir également:
- Trouver des pilote pour cam quickcam 9.5
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Trouver adresse mac - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
j'avais le mème problème que toi, finalement sur le site logitech tu télécharges le logiciel pour la quickam pro 5000, c'est le mème pilote que pour la 9.5. ciao
merciiiii ^^
ça m'sert bcp.
ma cam été toute sombre depuis un mois.j'devé avoir la lumiere dans la figure pour quon mvoi.
j'croyé que ct psk elle été tombé .. mais quand j'lé branché sur un autre pc .. elle marché ..
vista, c'est un peu d'la m... mais bon obligé sr mon nouvo pc .. jlé acheté avec.
bref. contente que sa marche =D
ça m'sert bcp.
ma cam été toute sombre depuis un mois.j'devé avoir la lumiere dans la figure pour quon mvoi.
j'croyé que ct psk elle été tombé .. mais quand j'lé branché sur un autre pc .. elle marché ..
vista, c'est un peu d'la m... mais bon obligé sr mon nouvo pc .. jlé acheté avec.
bref. contente que sa marche =D
salut g windows xp et des que je suis les consignes du cd (version 9.5.5s) et que je branch ma cam sa marque pas de connection .
help merci!!
help merci!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peux tu m'aider. Merci