Je n arrive pas a installer antivir et ad awa
fafapiti
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelques jours des fenetres s ouvrent intempestivement lors de mes connexions.
une mise a jour windows s'est effectuée automatiquement et g l impression que mes problemes ont commencé la.
j ai avast comme antivirus et aucun anti spy. de plus je n arrive pas a installer ad aware, ni antivir. A chaque fois installatin non valide ou essayer version plus recente!!!!!!
quelqu un pourrait il m aider???
merci beaucoup
depuis quelques jours des fenetres s ouvrent intempestivement lors de mes connexions.
une mise a jour windows s'est effectuée automatiquement et g l impression que mes problemes ont commencé la.
j ai avast comme antivirus et aucun anti spy. de plus je n arrive pas a installer ad aware, ni antivir. A chaque fois installatin non valide ou essayer version plus recente!!!!!!
quelqu un pourrait il m aider???
merci beaucoup
A voir également:
- Je n arrive pas a installer antivir et ad awa
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
27 réponses
POUR fafapiti
===================== TOOLSCLEANER2 ========================
• Télécharger ToolsCleaner2
• Double-clic dessus à l'endroit où il a été téléchargé :
• clic sur Recherche
• patienter un moment le temps qu'il travaille...
• Lorsque la recherche est terminée ToolsCleaner affiche une liste des différents outils trouvés,
• clic sur Suppression afin de les supprimer.
• Fermer le programme en cliquant sur Quitter.
• Poster le rapport qui se trouve ici >>> C:\TCleaner.txt
Repasse un coup de CCLeaner que tu pourras garder pour faire le ménage de temps en temps.
Relance ta machine
Puis
=========== POINT DE RESTAURATION SYSTEME =============
* Désactivation :
Clic droit sur le "Poste de travail" > Propriétés > onglet "Restauration du système" > cocher la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
• Appliquer
• patienter jusqu’a ce que cela soit marqué "désactivé" puis Ok.
* Activation :
Suivre le même chemin ; décocher la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
• Appliquer
• patienter que cela soit à nouveau sur "surveillance" puis Ok.
• Redémarrer l'ordinateur..
Lien pour désactiver et réactiver sur Vista http://www.vista-xp.fr/forum/topic243.htmlLien
Lien pour désactiver et réactiver sur XP http://www.libellules.ch/desactiver_restauration.php
Nous aurons terminé
_
===================== TOOLSCLEANER2 ========================
• Télécharger ToolsCleaner2
• Double-clic dessus à l'endroit où il a été téléchargé :
• clic sur Recherche
• patienter un moment le temps qu'il travaille...
• Lorsque la recherche est terminée ToolsCleaner affiche une liste des différents outils trouvés,
• clic sur Suppression afin de les supprimer.
• Fermer le programme en cliquant sur Quitter.
• Poster le rapport qui se trouve ici >>> C:\TCleaner.txt
Repasse un coup de CCLeaner que tu pourras garder pour faire le ménage de temps en temps.
Relance ta machine
Puis
=========== POINT DE RESTAURATION SYSTEME =============
* Désactivation :
Clic droit sur le "Poste de travail" > Propriétés > onglet "Restauration du système" > cocher la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
• Appliquer
• patienter jusqu’a ce que cela soit marqué "désactivé" puis Ok.
* Activation :
Suivre le même chemin ; décocher la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
• Appliquer
• patienter que cela soit à nouveau sur "surveillance" puis Ok.
• Redémarrer l'ordinateur..
Lien pour désactiver et réactiver sur Vista http://www.vista-xp.fr/forum/topic243.htmlLien
Lien pour désactiver et réactiver sur XP http://www.libellules.ch/desactiver_restauration.php
Nous aurons terminé
_
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK, c'est tout bon.
Ce qu'Antivir à trouvé ce sont les restes des outils que nous avons utilisé et qui emploi des techniques de virus pour fonctionner.
Il les a éliminé, c'est normal mais ils ne présentaient aucun danger.
La machine va bien ?
_
Ce qu'Antivir à trouvé ce sont les restes des outils que nous avons utilisé et qui emploi des techniques de virus pour fonctionner.
Il les a éliminé, c'est normal mais ils ne présentaient aucun danger.
La machine va bien ?
_
tout va bien, par contre une question: j'envoyais des photos sur un site, j'ai une connection super lente !!! ceci ma pris des jours et maintenat qd je me connecte au site mes photos n'y ont plus ????
que puis je faire ??? recommencer ???
et g une autre question tu pourras peux etre m y repondre: j'ai une carte photo pleine que ni mon appareil ni mon ordi ne reconnaisse, ils me demandent de reformater la carte, y a t il qque chose a faire, car c 'était les photos du 1er noel de ma ptite fille !!!!
en tout cas merci pr tt, c vraiment tres tres sympa d'aider des inconnus!!!!
et g une autre question tu pourras peux etre m y repondre: j'ai une carte photo pleine que ni mon appareil ni mon ordi ne reconnaisse, ils me demandent de reformater la carte, y a t il qque chose a faire, car c 'était les photos du 1er noel de ma ptite fille !!!!
tout va bien, par contre une question: j'envoyais des photos sur un site, j'ai une connection super lente !!! ceci ma pris des jours et maintenat qd je me connecte au site mes photos n'y ont plus ????
============
S'il y a la possibilités sur le site en question faire un mail en expliquant la chose au webmaster. Sinon, je ne vois pas d'autre solution que de recommencer
===========
Difficile à dire sans avoir la carte en main. (Ha le bon temps de la photo argentique, au moins il y avait les négatifs en sauvegarde).
Pose la question sur le forum Vidéo numérique.
===========
De rien ;-)
============
S'il y a la possibilités sur le site en question faire un mail en expliquant la chose au webmaster. Sinon, je ne vois pas d'autre solution que de recommencer
===========
Difficile à dire sans avoir la carte en main. (Ha le bon temps de la photo argentique, au moins il y avait les négatifs en sauvegarde).
Pose la question sur le forum Vidéo numérique.
===========
De rien ;-)