Connecter internet sur 2 pc avec cordon ether
lydia
-
championdu77 Messages postés 4 Statut Membre -
championdu77 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais connecter deux pc un qui a deja internet windows et l autre vista que je vient d acheter a ma fille avec le mien un modem speedtouche 330 jai acheter un fil etherbnet les et barncher tt les 2 mes sa marche pas jai ete chercher dans connection mes je ni arrive pas dans ma connection jai un icone connection orange et en dessous jai 2 icone un ou il y a connextion 1394 vet l autre connection o reseau local sa ses des icone qui sont dans connextion reseau quesque je doit activer et desactiver par contre sur lepc de ma fille qui et vista je suis perdu ses pas tt a fait pareille que que windows des choses sont differente merci a vous pour vos reponse .mon email est championdu77@hotmail.fr
je voudrais connecter deux pc un qui a deja internet windows et l autre vista que je vient d acheter a ma fille avec le mien un modem speedtouche 330 jai acheter un fil etherbnet les et barncher tt les 2 mes sa marche pas jai ete chercher dans connection mes je ni arrive pas dans ma connection jai un icone connection orange et en dessous jai 2 icone un ou il y a connextion 1394 vet l autre connection o reseau local sa ses des icone qui sont dans connextion reseau quesque je doit activer et desactiver par contre sur lepc de ma fille qui et vista je suis perdu ses pas tt a fait pareille que que windows des choses sont differente merci a vous pour vos reponse .mon email est championdu77@hotmail.fr
A voir également:
- Connecter internet sur 2 pc avec cordon ether
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
championdu77
Messages postés
4
Statut
Membre
1
salut peut tu m aider sur le post que je vient de mettre ou pas je ne comprend pas tres bien ton message merci
championdu77
Messages postés
4
Statut
Membre
1
je vien de m enregistrer sur le forum et je ne connais pas tres bien comment sa marche ici