Prob d'affichage au demarrage theshark - Dernière réponse le 26 déc. 2003 2 réponses salut lorsque je redemarre mon pc il redemarre en 640*480 alors qu'il etait en 1024*768 avant de l'éteindre ??? qui connait la manipe pour réparer tout ça ???? merci a vous pour l'aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zak888 Quel est ta carte graphique ? Est-ce qu'avec une resolution plus petite ça marche ? Réponse 2 / 2 theshark ati mais c'est un prob de config windows car je viens de formater et il me fait ça depuis , en gros il ne sauvegarde pas mes parametres !!! Discussions similaires league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent Problème avec ma x96 Mini android Booya Accéder au mode sans échec asus cogom Box TV Android est bloqué au niveau du logo de démarrage Davy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zak888 Quel est ta carte graphique ? Est-ce qu'avec une resolution plus petite ça marche ?
Réponse 2 / 2 theshark ati mais c'est un prob de config windows car je viens de formater et il me fait ça depuis , en gros il ne sauvegarde pas mes parametres !!!