Réèl problèmeS non resolu depuis MàJ w.update

MaxtoRe -  
 des'ree -
Tout d'abbord un Joyeux Noël à vous toutes et à vous tous...
Je viens sur ce forum depuis peu de temp ! mais je le trouve vraiment trés bien et actif... dis donc ca m'en a appris des choses et résout sans que je sache un autre probleme !! celle de la malheureuse page d'acceuil qui se modifie a chaque démarrage.. tout ceux qui ont ce probleme d'ailleurs rien de plus simple pour l'éliminer ! il suffit de hijack et de cwshreider pour éliminer les fichiers merdique précis... et biensur de ad-aware et son gentil complement spybot pour faire le ménage des mouchard! "regcleaner" et trés bon aussi pour faire du nettoyage de la base de registre
Moi depuis un certain temp j'ai un problème que j'arrive meme pas à résoudre la honte pour moi !! qui connais pas mal de choses... j'ai fais le tour des solutions.. mais rien ne me libère... je vous explique ! depuis que j'ai fais toute les mises a jour critique avec windows update et meme non critique.. j'ai eu des probleme assez enervant... dont un que j'ai résolu ! celui du son qui s'est désactivé... mais maintenant les problemes qui me gachent le plaisir de communiquer sont:
-la non connection à msn messenger tous autant qu'ils sont...
-la connection sur yahoo se fait mais je ne recois aucun message de leurs parts ! sachant qu'il recoivent les miens !! (j'le sait par rapport a des coup de tel.. et mail qui m'ont été envoyé..) et meme l'accès au salon depuis le messenger ne se fait pas !
Ceci est un probleme de port? je sais rien du tout... je suis bloqué !! le seul remède qui me vient en tete est de reformaté et ne plus faire ces corrections... bien avant ca marché nickel krome !!
j'ai pas de firewall ! et meme désactivé le pare feu d'xp ! ni d'antivirus firewall... et les correction se sont fait au propre "après formatage" et avec une nouvelle clé d'activation xp biensur... tout les mise a jour ont été parfaitement réussi ! mais maintenant le probleme et toujours récurent !!
question finale ! quelqu'un d'assez gentil de bon coeur pourrait m'aider ??? JE LUI SERAIT RECONNAISSANT et je félicite tout ceux qui ont lu ce message jusqu'au bout en espérant que ca pourrait les aider s'il avait ce meme probleme...
merci d'avance et longue vie a ce forum bien cool ! ou tout les newbie seront presque satisfait.. (lol)
A voir également:

5 réponses

bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre 71

bonjour,

bien avant ca marché nickel krome !!

avant quoi ?

merci

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
0
maxtore

ca marcher bien juste avant que je fasse toute les mises a jour...
0
maxtore

Qqn aurrait une solution ? sans avoir recours au formatage !! je n'ai aucun virus.... ni trojan et aucun firewal.. donc les ports tous ouverts.... pas normal !
0
Asuryan

Salut,

essaye de désinstaller toutes les mises a jour de windows que tu as faite, ca prends un peu de temps, mais comme il garde en archive les anciennes configs, tu devrais y arriver...

Voila ma solution... j'ai eu ees petits problemes aussi a cause d'une mise a jour de windows, je l'ai désinstallée et tout est rentré dans l'ordre... (je suis sous win2k)

Voila !
0
maxtore > Asuryan

J'ai deja essayé de le faire !!! mais pas réussi a désinstaller correctement... comment fais t-on pour bien désinstaller ?
0
maxtore

Sinon avez vous une autre solution? patch correctif ? fichier reg?
remarque:Ce probleem est la depuis bien longtemp... que meme si je fais une restauration systeme ce serait mauvais !!!
Merci de bien vouloir m'aider !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
des'ree

j'ai le meme probleme...
0