Mot de passe d'une memory usb
Résolu
sam le geek
Messages postés
217
Statut
Membre
-
sam le geek Messages postés 217 Statut Membre -
sam le geek Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
un ami m'a demander de trouver le mot de passe de sa clé USB qu'il a trouver à la déchèterie. Je sais que je pourrais la formater mais au moins savoir ce qu'il y avait dessus.
Je sais que la charte interdit ce genre de crackage de mot de passe alors si on peut me l'envoyer par mail (je ne sais pas si c'est non plus autorisé)...
merci
Info de la USB:
i-Run
un ami m'a demander de trouver le mot de passe de sa clé USB qu'il a trouver à la déchèterie. Je sais que je pourrais la formater mais au moins savoir ce qu'il y avait dessus.
Je sais que la charte interdit ce genre de crackage de mot de passe alors si on peut me l'envoyer par mail (je ne sais pas si c'est non plus autorisé)...
merci
Info de la USB:
i-Run
A voir également:
- Mot de passe d'une memory usb
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
10 réponses
ok, gamercrossfire, ton message est clair et précis, même si il a aucun rapport avec le topic concernant l'usb..
Mais je vais quand même te répondre...
J'avais vécu ton expérience y'a bien longtemps, installation de xp exotique, la suite clavier + souris bloqué + bios HS !
Il n'y a pas de soluce miracle, pas de fix, pas de code etc etc à rentrer pour faire marcher ton pc...
IL te faut être réglo, tout simplement contacter crosoft pour obtenir un recovery (si tu as un pc de marque) xp
moyennant finance bien sur !
Ou sinon faute de moyen et tu en as ras le bol d'xp, tu as des distributions linux gratuite et bien plus sécurisé qu'xp
Ton pc est en phase terminal, il faut avouer que les technitiens de xp + certains hackers ont les moyens pour bousiller les xp exotiques.... C'est ton cas.
Je n'ai aucunne solution miracle, à te préconiser ! c'est comme ça
J'imagine ce que tu vas vouloir faire, = emprunter le xp d'un pote (valide) et vouloir installer ton système, le problème sera le même ton pote et toi serai à nouveau black listé !
Bon nombre d'internaute imaginent que le simple faite de formater efface tout !
C'est un myte ! les labos xp détiennent une liste (importantes) d'internautes utilisants des cracks, de xp fake et autres, ils détiennent non seulement les Ip, (facilement modifiable et encore..) Mais le plus important l'adresse MAc du pc, et là il est impossible de faire autrement...
une fois un xp quelquonque réinstallé, les labos crosoft voit ce qui se passe...
J'éspère avoir répondu à ta question...
Mais je vais quand même te répondre...
J'avais vécu ton expérience y'a bien longtemps, installation de xp exotique, la suite clavier + souris bloqué + bios HS !
Il n'y a pas de soluce miracle, pas de fix, pas de code etc etc à rentrer pour faire marcher ton pc...
IL te faut être réglo, tout simplement contacter crosoft pour obtenir un recovery (si tu as un pc de marque) xp
moyennant finance bien sur !
Ou sinon faute de moyen et tu en as ras le bol d'xp, tu as des distributions linux gratuite et bien plus sécurisé qu'xp
Ton pc est en phase terminal, il faut avouer que les technitiens de xp + certains hackers ont les moyens pour bousiller les xp exotiques.... C'est ton cas.
Je n'ai aucunne solution miracle, à te préconiser ! c'est comme ça
J'imagine ce que tu vas vouloir faire, = emprunter le xp d'un pote (valide) et vouloir installer ton système, le problème sera le même ton pote et toi serai à nouveau black listé !
Bon nombre d'internaute imaginent que le simple faite de formater efface tout !
C'est un myte ! les labos xp détiennent une liste (importantes) d'internautes utilisants des cracks, de xp fake et autres, ils détiennent non seulement les Ip, (facilement modifiable et encore..) Mais le plus important l'adresse MAc du pc, et là il est impossible de faire autrement...
une fois un xp quelquonque réinstallé, les labos crosoft voit ce qui se passe...
J'éspère avoir répondu à ta question...
Mouais.. lol
La je l'ai formater mais je voudrais enlever ce système de mot de passe... comment faire?
La je l'ai formater mais je voudrais enlever ce système de mot de passe... comment faire?
ok, il suffit de mettre dans une poubelle jaune cette clef USB tout simplement... c'est ce que j'aurai fait moi...
Bonjour,
Hier je me suis monté un ordi.
Voila je le config je met les drivers et puis d'un coup il restart et la au démarrage : pu de réponse SOURIS/CLAVIER
j'ai remarqué que la souris et le clavier étaient actif sur le bios ainsi que la carte mère puis tous les voyants s'éteignent!!!
CONSéQUENCE : je peux rien faire du tout ni reboot par CD ni rien. En plus quand il démarre il reconnait tous les équipements comme si c'était la premiere fois et il me suffirait de pouvoir faire suivant dans l'assistant!!
j'ai d'abord supposé que la carte mère était morte mais j'étais sur AIDA et elle était a 40° donc une mort si brusque...
J'ai vu dans beaucoup de discutions qu'il pourrait s'agir d'un anti-pirate de Windows donc je précise que j'ai UN FAUX XP: Windows XP ultimate edition
QUE FAIRE???? (j'écris d'un autre ordi)
Hier je me suis monté un ordi.
Voila je le config je met les drivers et puis d'un coup il restart et la au démarrage : pu de réponse SOURIS/CLAVIER
j'ai remarqué que la souris et le clavier étaient actif sur le bios ainsi que la carte mère puis tous les voyants s'éteignent!!!
CONSéQUENCE : je peux rien faire du tout ni reboot par CD ni rien. En plus quand il démarre il reconnait tous les équipements comme si c'était la premiere fois et il me suffirait de pouvoir faire suivant dans l'assistant!!
j'ai d'abord supposé que la carte mère était morte mais j'étais sur AIDA et elle était a 40° donc une mort si brusque...
J'ai vu dans beaucoup de discutions qu'il pourrait s'agir d'un anti-pirate de Windows donc je précise que j'ai UN FAUX XP: Windows XP ultimate edition
QUE FAIRE???? (j'écris d'un autre ordi)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un recovery, c'est si tu avais un pc de marque, "un cd xp de restauration" pour relance son sytème en cas de crash !
Ensuite pour les distributions linux c'est par là => Linux gratuit
NB : je te conseille Kubuntu...
Ensuite pour les distributions linux c'est par là => Linux gratuit
NB : je te conseille Kubuntu...
ouah.. le rapport avec mon topic! xD
mais personne pour la suppression du mot de passe?
en parlant de linux, est-ce qu'on peut l'installer comme Windows mais linux? mais vraiment comme windows donc F8, après démarrer le cd et hop, ca s'installe tout seul et après il y a une interface comme le bureau et pas de la ligne de code tout le temps? merci!
PS: le lien du nom du linux simple svp!
merci
mais personne pour la suppression du mot de passe?
en parlant de linux, est-ce qu'on peut l'installer comme Windows mais linux? mais vraiment comme windows donc F8, après démarrer le cd et hop, ca s'installe tout seul et après il y a une interface comme le bureau et pas de la ligne de code tout le temps? merci!
PS: le lien du nom du linux simple svp!
merci
Va voir dans la FAQ tu trouveras un tuto pour installer Kubuntu en machine virtuelle, si tu cherches bien tu trouveras un autre tuto pour ubuntu avec explication qui vont bien... Pour ta USB dsl, pas de code, de crack de tralala ici.. Merci de comprendre....
non mais je l'ai cracker le mot de passe mais mnt j'aimerais l'utiliser mais je suis obliger de mettre MON mot de passe et j'aimerais l'utiliser sans mettre de mot de passe a chaque fois!
Pourrai tu si ce n'est pas te demander m'indiquer une "distribution linux" et comment m'en servir? je n'ai pas tout saisi... :/
Et qu'est ce qu'un "recovery"? Merci