Eliminer nom et mot de passe utilisateur
BOULI
-
dali_belcaied Messages postés 73 Statut Membre -
dali_belcaied Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un PC d'occasion,mais je ne peux pas obtenir le mot de passe du précédent utilisateur.
Merci de m'indiquer la procedure éventuelle pour eliminer nom et mot de passe et démarrer windows automatiquement
j'ai acheté un PC d'occasion,mais je ne peux pas obtenir le mot de passe du précédent utilisateur.
Merci de m'indiquer la procedure éventuelle pour eliminer nom et mot de passe et démarrer windows automatiquement
A voir également:
- Eliminer nom et mot de passe utilisateur
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
6 réponses
S'il est pas tombé du camion, t'appelles le précédent proprio.
Sinon tu refais une install complète de XP, si t'as le disque d'origine.
A+
Sinon tu refais une install complète de XP, si t'as le disque d'origine.
A+
Malheuresement,
Le fichier que j'ai telecharge pour toi contenai un Virus.
Je 'ai mis en quarantaine,
Dsl,
Le fichier que j'ai telecharge pour toi contenai un Virus.
Je 'ai mis en quarantaine,
Dsl,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir!!
Problèmes de carte mère: changé d'ordinateur: J'ai mis mon ancien Disque dur comme sclave (F) mais mon disque de démarrage Windons XP est (c).
j'ai mis mes archives pesonnels sur un utilisateur avec un mot de passe. Mantenant je ne plus acceder à mes fichiers car je demarre sur le C et je n'ai plus la possibilité de saisir mon mot de passe utilisateur....
Quelqu'un peut m'aider???
Problèmes de carte mère: changé d'ordinateur: J'ai mis mon ancien Disque dur comme sclave (F) mais mon disque de démarrage Windons XP est (c).
j'ai mis mes archives pesonnels sur un utilisateur avec un mot de passe. Mantenant je ne plus acceder à mes fichiers car je demarre sur le C et je n'ai plus la possibilité de saisir mon mot de passe utilisateur....
Quelqu'un peut m'aider???
Salut,
Pas clair ton histoire :
Donne tous les détails de ton instllation
HDD en IDE ou SATA
Combien de HDD ?
Maitre -esclave : lesquels ?
Sur lequel est l'OS XP ?
En tout cas le HDD sur lequel est XP doit être le maitre en IDE ou si en SATA déclaré comme maitre dans le BIOS
A+
Pas clair ton histoire :
Donne tous les détails de ton instllation
HDD en IDE ou SATA
Combien de HDD ?
Maitre -esclave : lesquels ?
Sur lequel est l'OS XP ?
En tout cas le HDD sur lequel est XP doit être le maitre en IDE ou si en SATA déclaré comme maitre dans le BIOS
A+
Salut et merci de ton interêt!!
Enfaite Carte mère cassé; le C: de mon ancien ordinateur est devenu F: sur le nouveau, et il est IDE avec un XP Home edition instalé avec tous les archives que je n'arrive plus a ouvrir car boot est fait sur le C et je ne peux plus entrer mon mot de passe utilisateur.
j'ai 3 HDD le C et D SATA = XP pro Instalé!
Le F avec mes archives XP
Ce dont j'en ai besoin, est: comment acceder mes archives vu que à chaque foi je ne suis pas autoriser à les ouvrir... j'ai déjà essayé la manip de changement d'ADM mais ça n'ouvre pas tous les archives!
Merci de me rendre scours!!!!
Cat soir
Enfaite Carte mère cassé; le C: de mon ancien ordinateur est devenu F: sur le nouveau, et il est IDE avec un XP Home edition instalé avec tous les archives que je n'arrive plus a ouvrir car boot est fait sur le C et je ne peux plus entrer mon mot de passe utilisateur.
j'ai 3 HDD le C et D SATA = XP pro Instalé!
Le F avec mes archives XP
Ce dont j'en ai besoin, est: comment acceder mes archives vu que à chaque foi je ne suis pas autoriser à les ouvrir... j'ai déjà essayé la manip de changement d'ADM mais ça n'ouvre pas tous les archives!
Merci de me rendre scours!!!!
Cat soir