Eliminer nom et mot de passe utilisateur

BOULI -  
dali_belcaied Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un PC d'occasion,mais je ne peux pas obtenir le mot de passe du précédent utilisateur.
Merci de m'indiquer la procedure éventuelle pour eliminer nom et mot de passe et démarrer windows automatiquement
A voir également:

6 réponses

piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre 193

S'il est pas tombé du camion, t'appelles le précédent proprio.
Sinon tu refais une install complète de XP, si t'as le disque d'origine.

A+
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur 68

Je crois avoir la solution,
Attend je test,si ca marche.
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur 68

Malheuresement,
Le fichier que j'ai telecharge pour toi contenai un Virus.
Je 'ai mis en quarantaine,
Dsl,
0
lecoinduboss

voila j'ai oublier mon mot de passe et je sais pas comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cat soir

Bonsoir!!

Problèmes de carte mère: changé d'ordinateur: J'ai mis mon ancien Disque dur comme sclave (F) mais mon disque de démarrage Windons XP est (c).

j'ai mis mes archives pesonnels sur un utilisateur avec un mot de passe. Mantenant je ne plus acceder à mes fichiers car je demarre sur le C et je n'ai plus la possibilité de saisir mon mot de passe utilisateur....

Quelqu'un peut m'aider???
0
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre 193

Salut,
Pas clair ton histoire :
Donne tous les détails de ton instllation
HDD en IDE ou SATA
Combien de HDD ?
Maitre -esclave : lesquels ?
Sur lequel est l'OS XP ?

En tout cas le HDD sur lequel est XP doit être le maitre en IDE ou si en SATA déclaré comme maitre dans le BIOS

A+
0
Cat soir

Salut et merci de ton interêt!!

Enfaite Carte mère cassé; le C: de mon ancien ordinateur est devenu F: sur le nouveau, et il est IDE avec un XP Home edition instalé avec tous les archives que je n'arrive plus a ouvrir car boot est fait sur le C et je ne peux plus entrer mon mot de passe utilisateur.

j'ai 3 HDD le C et D SATA = XP pro Instalé!

Le F avec mes archives XP

Ce dont j'en ai besoin, est: comment acceder mes archives vu que à chaque foi je ne suis pas autoriser à les ouvrir... j'ai déjà essayé la manip de changement d'ADM mais ça n'ouvre pas tous les archives!

Merci de me rendre scours!!!!

Cat soir
0
Cat soir

Resalut!!!

Je connais le mot de passe, il n'y a aucun problème, le seul problème est savoir comment pourrais je le taper sur un HDD n'ai plus le booteur!!!

Merci
0
dali_belcaied Messages postés 73 Statut Membre 1 > Cat soir

salut,
la seule façon mon amis est d'enlever ton nouveau disque et utilise seulement le disque protéger, t'a eu le mot de passe a ce que jais compris, alors enlève la sécurité de votre session pour pouvoir y accéder a travers un autre disque ou un autre système ;)
0