Pilotes et drivers
chrismen
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Fizer450 Messages postés 15 Statut Membre -
Fizer450 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de formater mon pc portable sous xp et je voudrais savoir ou et comment je peux trouver et installer les pilotes qu il me manque:
controleur de bus sm
controleur de reseau
controleur video
controleur video (compatible vga)
PCI device
j ai un pc presario c700
merci d avance de votre aide
je viens de formater mon pc portable sous xp et je voudrais savoir ou et comment je peux trouver et installer les pilotes qu il me manque:
controleur de bus sm
controleur de reseau
controleur video
controleur video (compatible vga)
PCI device
j ai un pc presario c700
merci d avance de votre aide
A voir également:
- Pilotes et drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Essai d'aller sur https://www.touslesdrivers.com/ et cliquer sur l'onglet Mes Drivers. Accepte le plug-in et installe le ensuit il vont te donner la config de ton ordi et les driver en dessous
je viens dy aller mais pour ma carte wifi il me demande lamarque car il y a 248 constructeur alor j ai regardé sur ma carte mais je n ai que des numero et aucune marque
as tu une idee?
as tu une idee?
Essais de télécharger Everest (j'ai remarquer que beaucoups de personnes utillise se programme) http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
tu veras ce n'est pas compliquer a utilliser.
Quand tu va le démmarer, il va y avoir une fenetre comme explorer (de windows)
Dans la colonne de gauche, tu clic sur "réseau" et ensuite sur "Réseau Windows" tu devrait voir le nom de ta carte sans-fil et puis tu n'a qu'a faire une recherche sur le site du constructeur.
tu veras ce n'est pas compliquer a utilliser.
Quand tu va le démmarer, il va y avoir une fenetre comme explorer (de windows)
Dans la colonne de gauche, tu clic sur "réseau" et ensuite sur "Réseau Windows" tu devrait voir le nom de ta carte sans-fil et puis tu n'a qu'a faire une recherche sur le site du constructeur.