AMule xTorrent ou Frostwire ???

Fermé
naturevol - 16 mars 2008 à 01:56
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 17 mars 2008 à 00:04
Bonjour,

je ne veux pas m'embêter à tester les différents P2P et voir quel est le mieux. J'ai pu lire des commentaires. Et voilà ce que j'ai retenu :
- aMule est moins complet que celui de windows (on ne trouve pas tout, yaurait moins de films en français) et ferait bugger MacOS...
- xTorrent, je connais pas du tout, je sais rien sur ce programme
- Frostwire a l'air d'être bien, il complète la version officielle, sauf que la dernière version déconne

Dites moi tout ! merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Emule est ce qui se fait de mieux pour le téléchargement de disques complets en .rar le plus souvent.. très grosse bibliothèque!! on trouve aussi de nombreux films et logiciels.. mais le téléchargement est très long.. il faut être Très patient!!
Pour les logiciels, les films Azureus est très bien mais il faut chercher les .torrent, fichiers nécessaires au téléchargement, sur le net.. pas immédiatement évident.. mais Google est là..
Je ne connais pas Frostwire..
Bien sûr, le troisième outil nécéssaire, après l'ordinateur et un DD conséquent, est une connexion à internet continue..
Voilà..
Le P2P, bien qu'étant un outil de piratage est aussi est surtout un formidable outil de partage et de culture.. faisons en sorte que cela continue..
1
faisons en sorte !

y a-t-il d'autres suggestions ?
0
naturevol > naturevol
16 mars 2008 à 18:57
(j'suis sur un macOs Léopard)
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
17 mars 2008 à 00:04
bonsoir à NATUREVOL- d'ailleurs c'est quoi la nature de ton vol ?
on reprend cela dans l'ordre -
ou bien tu sais ce que tu cherches c'est à dire que tu peux taper 2 ou 3 mots clé et il me semble que LIMEWIRE est assez utile
ou bien tu pratiques les sites torrents et il faut avoir
BITS ON WHEELS ou TRANSMISSIONS un peu plus léger sans doute

et à mon avis c'est tout et amplement suffisant car de toute façon on retrouve la même musique au sens propre et au sens figuré sur ces plate-formes d'échanges -
un site astucieux qui regroupe les sites ....=
https://www.118712.fr/sortir.html
mais ATTENTION je suis obligé de mettre en garde contre la page d'accueil qui amène inlassablement ce qu'on n'attend pas exactement je n'ai jamais trouvé comment s'en défaire - mais une fois qu'on lance la recherche ça va ---désolant cependant --
0