(...) n'est pas une application Win32 Valide - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602

Bonjour technichienne

1°- RAPPEL
Quand tu écriras dans ce topic, je te demanderai instamment de vouloir bien suivre l'ordre chronologique (c'est-à-dire le numérotage) des postes.
EXPLICATION: Nous sommes ici au post # 35 ==> donc tu poursuis ta réponse sous ce post # 35. Merci.

2°- Exécute COMPLETEMENT le post # 30 pour lequel j'attends trois rapports:
- ScanOnline chez Bitdefender
- BTFix 1.017 (de bibi26)
- Hijackthis (Trend Secure)

3°- Tu ne daignes pas répondre à ceci:
- As-tu désactivé la restauration système comme indiqué ?
- As-tu exécuté la procédure Flash_Disinfector de sUBs ?
- As-tu appliqué ceci : « Connecte au pc, clé USB, DD externes, susceptibles d'avoir été infectés. ===> et laisse-les branchés tout au long des analyses qui suivent (attention: pas de double clic dessus !!) ==> les garder branchées lors des analyses ultérieures. » ?

Sans appliquer ce qu'on te demande (bénévolement pour t'aider), il ne nous est plus possible de poursuivre ce fil de discussion unilatérale !!
Tu fais à ta guise.
Tu tentes de nous faire perdre notre temps précieux.
Et pas besoin d'écrire "Heeeeeeeeeeeeelp me..." ==> ça n'ira pas plus vite pour ça !
Et si tu as des problèmes encore aujourd'hui, j'en suis heureux ==> en effet, tu n'as qu'à faire stristement ce qu'on te dit ==> au moins ainsi tu vois le résultat de tes bêtises, et de ton entêtement !

En résumé, tu te moques de l'équipe ==> donc, tu récolteras ce que tu as semé !!
Plus personne de notre équipe ne te répondra !!

Une seule alternative ==> tu arrêtes de nous prendre pour des canards sauvages; et tu appliques ce que nous t'avons demandé; et tu l'exécutes maintenant comme indiqué au post # 30.

Le choix est dans ton camp.
Al.
0
Précédent
  • 1
  • 2