Disque dur gonflé

Fermé
élo - 26 déc. 2003 à 11:02
 fmp - 16 janv. 2004 à 06:42
slt !
mon disque dur est dit plein alors qu'il n'utilise que 30% de sa capacité, j'ai effacé tout ce qui est fichier temporaire... j'ai formaté mon disque C: mais il est toujour "soi disant" plein... comment faire ? quel est ce virus ?
A voir également:

5 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
26 déc. 2003 à 12:10
Ca serait pas des points de retauration ? Que dit un SCANDISK minutieux ? NORTON Utilities est-il installé ?
0
yruse Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 9
28 déc. 2003 à 03:31
Deja vu des virus qui creait des fichiers temporaires avec le statut cache et remplissait assez vite un disque dur :(
0
j'ai le même problème mais avec mon 2eme disque dur D (sur lequel il me reste + de 3Go / 15Go)
je suis sous Windows 98 SE
j'ai Norton CleanSweep mais ça m'étonnerait que ça vienne de là
le Scandisk pour D: est nickel, pas d'erreurs
merci de m'aider pour arriver à enlever ce message de "disque dur plein" !
0
Bonjour,
j'ai le meme probleme que élo:le disque dur est plein alors qu'il
n'utilise qu'un tiers de sa capacité.
Comment savoir ce que sont les fichiers cachés,et les effacer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pitchenator Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2004 1
15 janv. 2004 à 17:52
Je me trompe peut etre mais regardez partout si vous trouvez pas 2 fois le meme dossier (program files, windows).
En effet certain virus on pour but de recopier des fichiers jusqu'a saturation du Disque dur notamment les fichiers BAT indetectable par les antivirus communs
0
Bonjour,
comment savoir si certains fichiers ont ete recopies?
Se peut-il qu'une grande partie du disque dur soit
"abimee" et inutilisable?
Par avance merci.
0