Wifi impossible de se connecter
Coucoutin
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
La carte wifi de mon ordinateur portable détecte bien mon réseaux, je double clique dessus et après quelques instants je reçoit ce message :
" Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est peut-être plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter. "
Je ne peut pas me rapprocher plus de mon routeur (donc e n'est pas un pb de portée), j'ai une freebox + un routeur.
D'autres ordinateurs portables dans la maison se connecte sans pblème. Celui qui n'y arrive pas n'est plus tout jeune, mais il à une carte wifi et il détecte le réseau, peut il sagir d'une incompatibilité due à) l'âge de l'ordi ?
Merci d'avance.
La carte wifi de mon ordinateur portable détecte bien mon réseaux, je double clique dessus et après quelques instants je reçoit ce message :
" Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est peut-être plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter. "
Je ne peut pas me rapprocher plus de mon routeur (donc e n'est pas un pb de portée), j'ai une freebox + un routeur.
D'autres ordinateurs portables dans la maison se connecte sans pblème. Celui qui n'y arrive pas n'est plus tout jeune, mais il à une carte wifi et il détecte le réseau, peut il sagir d'une incompatibilité due à) l'âge de l'ordi ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Wifi impossible de se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
1 réponse
Salut !! Je n'ai pas de WiFi mais je me demande si ton ordinateur fais pas une barrière avec ton WiFi ... Peut-être que l'accès est impossible parce qu'on la bloquée par connexion sécurisée . Je ne suis pas sûre ! Attends quand même plusieurs avis ! On n'sait jamais
Au pire vas chez ton opérateur qu'il te configure ça vite fait ^^
Bonne chance !
Au pire vas chez ton opérateur qu'il te configure ça vite fait ^^
Bonne chance !