Qui a acheté le Camescope numérique de Aldi l
Fermé
Gigli
Messages postés
48
Statut
Membre
-
boulou -
boulou -
Qui a acheté le Camescope numérique de Aldi la semaine derniere ?
J'ai eu ce camescope Lifetec (Medion/Samsung) LT40873 (impossible de retrouver ce model sur le net) hier (on dira que c'est pour Noel ) mais je n'arrive pas à le brancher avec le cable usb !
Des que je le branche, XP marche "Usb device" et quand il cherche le driver, il ne trouve rien... Pourtant j'ai bien fait l'instalation des drivers... J'ai même fait la recherche dans les deux cd qui sont avec
Si quelqu'un à le même et à réussi à le faire fonctionner sur son pc, qu'il me fasse signe
Question : avec un branchement USB, peut on "retravailler" les videos qu'on à faites sur l'ordi ou il faut obligatoirement un cable et une carte IEEE 1394 ?
Merci :)
J'ai eu ce camescope Lifetec (Medion/Samsung) LT40873 (impossible de retrouver ce model sur le net) hier (on dira que c'est pour Noel ) mais je n'arrive pas à le brancher avec le cable usb !
Des que je le branche, XP marche "Usb device" et quand il cherche le driver, il ne trouve rien... Pourtant j'ai bien fait l'instalation des drivers... J'ai même fait la recherche dans les deux cd qui sont avec
Si quelqu'un à le même et à réussi à le faire fonctionner sur son pc, qu'il me fasse signe
Question : avec un branchement USB, peut on "retravailler" les videos qu'on à faites sur l'ordi ou il faut obligatoirement un cable et une carte IEEE 1394 ?
Merci :)
A voir également:
- Qui a acheté le Camescope numérique de Aldi l
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Lessive aldi avis - Guide
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
37 réponses
salut
dites , un voisin ma prete son camecope suite a la tempete
de vendredi et la solution de dec03 a priori ne marche pas pour dec04 AUSSECOUR
ben
dites , un voisin ma prete son camecope suite a la tempete
de vendredi et la solution de dec03 a priori ne marche pas pour dec04 AUSSECOUR
ben
HELP!!!!!!
je suis victime de la tempete de vendredi et mon voisin ma preter son camescope ET SA MARCHE PAS
meme la solution de l'annee derniere
ben
je suis victime de la tempete de vendredi et mon voisin ma preter son camescope ET SA MARCHE PAS
meme la solution de l'annee derniere
ben
sachant que je n'avais pas les moyens d'acheter un camescope ma mère vient de m'offrir un lifetec mais je ne sais pas le faire fonctionner-puis-je avoir quelques explications faciles?merci par avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Gigli,
j'ai le même camescope que mon copain vient d'acheter, j'ai téléchargé le logiciel pour lequel tu as donné le lien, le matériel est bien reconnu mais je n'arrive pas pour autant à télécharger les séquences vidéo.
Pourrais-tu me dire comment tu fais?
De plus, je pense que cela pourrait servir à d'autres car malgrè mes recherches sur google, je n'ai pas trouvé; pas plus d'ailleurs que sur le forum Médion indiqué dans le post.
Merci.
Kim =Ÿ=
j'ai le même camescope que mon copain vient d'acheter, j'ai téléchargé le logiciel pour lequel tu as donné le lien, le matériel est bien reconnu mais je n'arrive pas pour autant à télécharger les séquences vidéo.
Pourrais-tu me dire comment tu fais?
De plus, je pense que cela pourrait servir à d'autres car malgrè mes recherches sur google, je n'ai pas trouvé; pas plus d'ailleurs que sur le forum Médion indiqué dans le post.
Merci.
Kim =Ÿ=
mon bouf a acheter le meme que toi
et apres des heures de recherche j'ai compris que la sorti usb,quand le camescop est en mode player dans le menu a/v
le metre en s-video in et on peu utiliser le camescop en webcam
et apres des heures de recherche j'ai compris que la sorti usb,quand le camescop est en mode player dans le menu a/v
le metre en s-video in et on peu utiliser le camescop en webcam
j'ai acheté en decembre 2004 le camescope de chez aldi, tout va bien, le probleme pour moi est que mon ordi n'est pas equipé pour le IEEE 1394, l'installer coute un peu 150 € alors je n'ai pas lu mes video sur l'ordi, son prix (du camescope) etait de 399 € et ses caractéristiques ressemblaient de tres pres a un sony qui coutait 200 € de +. il faut connaitre la politique ALDI ou LIDL, les allemands sont tres forts en informatique aussi !!!et pour le SAV no problem !
avec un câble IEEE 1394 ça march impec... mé jné jamé réussi à résoudre le pbl par port USB... MERCI l'aide m'a été précieuse!
jai acheter ce meme camescope et ma batterie ne fonctionne plus.si quelqu'un peut me dire ou en retrouver une et dans quelle tranche de prix ce serait super.merci d'avance
Sur internet je n'ai pas trouvé, par contre ... on m'a dit qu'à la Fnac ça se trouvait (pas d'idée de prix) mais surtout y aller avec le modèle car la référence ne suffit pas, les broches ne correspondent pas
Est-ce que je peux profiter de l'occasion pour une autre question
j'arrive à graver sur le disque dur le mini DVD du camescope. Mais j'aurais voulu le compresser pour que un film d'une heure (-10 Giga) tienne sur un seul DVD quand je le grave. Qui peut m'aider à ce qui le permettrait ?
Merci
Odile
Est-ce que je peux profiter de l'occasion pour une autre question
j'arrive à graver sur le disque dur le mini DVD du camescope. Mais j'aurais voulu le compresser pour que un film d'une heure (-10 Giga) tienne sur un seul DVD quand je le grave. Qui peut m'aider à ce qui le permettrait ?
Merci
Odile
j'ai ce genre de camescope depuis 2004, pour la question usb, laisse tomber, j'utilise un cable et une liaiison "firwor", ca marche impec, avec usb j'y serais encore, pour la fiabilite du materiel, !!!!, mais ils y a un avantage, le service apres vente est super efficace, 0825811000, c'est pas des blagues, satisfait 100/100.
cet appareil, quand il n'est pas en panne est tres bien, j'ai realisé des films super, fait atttention a la qualite des cassettes il en faut des bonnes.
rene
cet appareil, quand il n'est pas en panne est tres bien, j'ai realisé des films super, fait atttention a la qualite des cassettes il en faut des bonnes.
rene
bonjour à tous,
J'ai toujours acheté les produits ALDI. J'ai toujours été très satisfaite. Le SAV génial. On est bien accueilli au téléphone et ils sont rapide. Concernant le caméscope, le prix ne m'étonne pas, c'est défiant toute concurence sachant que la qualité est impec.
Bon courage et merci de votre aide. Je garde en tête vos conseils au cas où j'arrives à me l'offrir un jour.
J'ai toujours acheté les produits ALDI. J'ai toujours été très satisfaite. Le SAV génial. On est bien accueilli au téléphone et ils sont rapide. Concernant le caméscope, le prix ne m'étonne pas, c'est défiant toute concurence sachant que la qualité est impec.
Bon courage et merci de votre aide. Je garde en tête vos conseils au cas où j'arrives à me l'offrir un jour.
Je suis tombée sur le forum en cherchant de l'aide parce que le mien n'enregistre plus. il a fonctionné parfaitement depuis plus de 2 ans et je n'ai jamais eu de problème pour transférer les images sur mon PC avec une IEE. Maintenant en position "enregistrement", l'écran (et le résultat vidéo) est rayé, on ne voit rien. J'ai nettoyé avec cassette spéciale, pas de changement. Je vais aller voir sur les adresses trouvées dans ce forum mais si quelqu'un a une info, merci d'avance.