Nombreux soucis pc

angebrune8 Messages postés 22 Statut Membre -  
MaGk Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour,

voilà j'ai quelques soucis avec mon pc depuis un moment tout d'abord je perd souvent ma connection internet et quand j'ai l'ecran de veille qui se met en place j'ai du mal a l'arreter il ne repond plus vraiment. aussi quand je tape alt controle suppr ca ne marche et pour finir j'ai souvent ce message d'erreur l'application ou la DLL c:\windows\system32\ws2_32.dll
n'est pas une image valide verifiez avec la diquette d'installation aidez moi svp merci d'avance
A voir également:

6 réponses

MaGk Messages postés 635 Statut Membre 79

Bonsoir,

Combien as-tu de mémoire vive (RAM) ?

Je pense que c'est un virus que tu as. J'avais fait un post pour régler ce problème. Voir ce lien :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5184438 malware bloquant le gestionnaire des taches

Pour ton problème de dll, vas dans c:\windows\system32 et supprimes ws2_32.dll et remplaces le par le fichier que tu peux télécharger ici :

http://www.olinformatique.com/DLL-FILES/FILES/ws2_32.dll.php

Tiens nous au courant,
Cordialement,
MaGk.
0
alexkiller52100 Messages postés 86 Statut Membre 1

slt
pour tons message d' erreur il faut réparé windows
avec le cd. Pour ta connection passe tu par le wifi ou en ethernet? Tu a qui comme fournisseur?
0
angebrune8 Messages postés 22 Statut Membre

merci pour ta reponse pour ma connection je suis abonnée a numericable et c'est un connection ethernet mais le voyant m'indique que je suis connectée
par contre je n'ai pas le cd de windows l'ordi c ma soeur qui me l'a donné donc je sias pas trop quoi faire
0
alexkiller52100 Messages postés 86 Statut Membre 1

demande le a ta soeur pour info quand tu tentera de le réparé il faut lancer l' ordinateur av le cd dedans choisir instalation puis réparé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angebrune8 Messages postés 22 Statut Membre

j'ai telechargé lelogiciel sur 01.net mais comment sais tu lequel des processus il faut selectionner et kill
ensuite comment faire pour mettre un fichier a la place d'un autre
merci d'avance
0
MaGk Messages postés 635 Statut Membre 79

Bonsjour,

il faut "tuer" le svhost.exe ... je sais il y en a plusieurs ... il faut essayer sur tous en sachant qu'il y en a un qui t'éteidnra le pc ... c'est normal.

Pour remplacer, tu fais mets le fichier que tu as téléchargé dans le répertoire indiqué plus haut et tu cliques sur "oui" quand windows te demande si tu veux remplacer le fichier déjà existant.

Cordialement,
MaGk.
0