Activer windows

Utilisateur anonyme -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai acheter un pc en occas et le mek ki me l'a vendu m'a di que vista ete activé et tout ,mais j'aimerait en etre sur,comment faire pour savoir si'il est reeellement activé?
A voir également:

8 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonsoir,

Panneau de configuration -> sytème
En bas de la page tu as les informations sur l'activation de Windows.

Ps : soit gentil à l'avenir d'éviter le SMS car c'est usant d'essayer de décrypter ce que tu dis pour pouvoir te répondre convenablement.
Merci de ton effort.

Amitiés

Kokliko
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, il faut voir si à tout les démarrages il y aurait pas marqué "X jours pour activer Windows" dans une info-bulle.
Aussi, si Windows n'a pas été activé, les mises à jour sont impossibles. (Elles ont l'air de se faire, mais à chaque fois ce sont toujours les mêmes à installer, en fait elles s'installent pas.)

A+
0
Utilisateur anonyme

HEEUU je suis en train de douter de ton lien car quand je l'execute sela me creer une nouvelle session comme quand j'installe windows visa pour la premiere fois
0
Utilisateur anonyme

je pense que vista est active car je peut mettre tout a jour et sur le site de microsoft j'ai active lordi avec wga
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde où je t'ai indiqué tu devrais en avoir confirmation.

@+
0
syrusthevirus Messages postés 185 Statut Membre 14

Mon lien , Tu parles d'un lien toi , c'est un simple commande windos et non un lien lowl Owned :D

Et je penses à 200% que ton Vista est actif ;-)

Problème résolu :D
0
Utilisateur anonyme

il me dit que windows est activée mais a coté il y a une petite image ou il y a marqué ""exiger un logiciel microsoft original"" il y a aussi l'icone wga c'est normale ??
0

S'il te dit que windows est activé il n'y a aucun problème. Tout est normal.
Problème résolu pour ma part.

Bonne soirée

Kokliko
0