A voir également:
- Message "rapport d''erreur" d'internet e
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- É - Guide
8 réponses
moi qui essayait de te donner des infos sur ton niveau d'anglais qui frole de ridicule tu devrais apprendre a regarder dans un dictionnaire!! voila ce que c'est d'essayer de renseigner des ABRUTIS: on se fait litteralement insulter!!
su tu n'as jamais été à l'école ou si tes parents ne t'ont pas éduqué, je ne peux rien faire pour un pauvre mec comme toi qui n'as rien a faire sur ce forum basé sur l'entre aide, tu mérite de dégager et de rester dans ta merde dongtemps mais tres longtemps CRETIN
su tu n'as jamais été à l'école ou si tes parents ne t'ont pas éduqué, je ne peux rien faire pour un pauvre mec comme toi qui n'as rien a faire sur ce forum basé sur l'entre aide, tu mérite de dégager et de rester dans ta merde dongtemps mais tres longtemps CRETIN
wormju
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2004
1
26 déc. 2003 à 13:35
26 déc. 2003 à 13:35
Moi je peut te donner quelque conseil, tout d'abord tu devrait utiliser un autre navigateur qu'IE, car IE est un navigateur assez dangereux pour la sécurité, a la place utilise plutot nescape ou mozilla ( en plus il est en open source), ensuite pour avoir le panneau de configuration, il faut soit que tu mette a jour IE sur le site de microsoft ou que tu le reinstalle.
Si tu utilise un autre navigateur qu'IE ne désinstalle pas celui ci car c un composant essentiel de winXP, sinon tu n'aura plus certaine chose comme le gestionnaire de périphérique.
Bonne chance
Si tu utilise un autre navigateur qu'IE ne désinstalle pas celui ci car c un composant essentiel de winXP, sinon tu n'aura plus certaine chose comme le gestionnaire de périphérique.
Bonne chance
et ben moi je pense que bill gates il reve d'etre intelligent et d'avoir la réussite du vrai mais en réalité sa copie n' a pas grand chose dans le cibouleau...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as raison, elle fait perdre du temps à pas mal d'internautes la gamine;
Elle n'a qu'à retourner chez son revendeur, à moins que son PC ne soit tombé d'un camion, plus délicat à débeuguer pour un pro...!!
...et ,en plus, ça sort du vocabulaire technique, genre "j'suis cool et je vous met sur la piste...,après ,démerdez-vous pour le reste".
Soyez plus constructif dans vos requette, merci.
Elle n'a qu'à retourner chez son revendeur, à moins que son PC ne soit tombé d'un camion, plus délicat à débeuguer pour un pro...!!
...et ,en plus, ça sort du vocabulaire technique, genre "j'suis cool et je vous met sur la piste...,après ,démerdez-vous pour le reste".
Soyez plus constructif dans vos requette, merci.
Laisse-la se démerder..!!
ça lui apprendra à se tenir la Nalwen
RETOURNE JOUER à LA STAR'AC...!!!!!!!!!! & achète plutôt un Amstrad 6128.
ça lui apprendra à se tenir la Nalwen
RETOURNE JOUER à LA STAR'AC...!!!!!!!!!! & achète plutôt un Amstrad 6128.
Là, j'sais plus trop quoi répondre: j'suis "cassé"...!!!!
J'espère que le Père Noël t'as bien apporté le martinet qu'il te faut pour te calmer un peu, toi.
...et achète-toi plutôt une game boy, c'est + facile d'utilisation pour une tebée de ton espèce.
....et pour 2004, SVP, sort de ce corps de débile.
J'espère que le Père Noël t'as bien apporté le martinet qu'il te faut pour te calmer un peu, toi.
...et achète-toi plutôt une game boy, c'est + facile d'utilisation pour une tebée de ton espèce.
....et pour 2004, SVP, sort de ce corps de débile.
cher petit greg , mon dieu mais tu t'arrete jamais t'as rien a faire ou quoi!!! pour passer ton temps à emmerder les gens pauvre cretinos, j'espere que cette année t'apportera un peu plus de matière grise dans ce cerveau qui m'a lair bien vide...si tu ne sais pas ce que c'est je t'encourage a vite aller t'instruire car tu en vraiment besoin, je suis sure que tu as dans les 13/14 ans je me trompe?? retourne donc jouer avec tes playscool. pauvre gamin!!!
quant à moi je ne daignerai plus te répondre, c'est une perte de temps inouie et inutile pour un ercervelé comme toi...
quant à moi je ne daignerai plus te répondre, c'est une perte de temps inouie et inutile pour un ercervelé comme toi...