Probleme de Formatage NEED HELP
Case`
-
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre -
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre -
Bon salu tt le monde deja prq je suis nouveau sur le forum..alor voila j'ai windows Xp Et j'ai un probleme pour formater.J'ai essayé de differentes manieres:
-Clique droi puis formater ===> message d'erreur: ne peu formater car vs utilisez en ce moment le disque dur niah niah niah ...
-ensuite ac le cd :ca ma reinstallé windows sans me supprimer mes programmes ...
-Par le BIOS : pareil qu'au dessus ,j'avais essayé de regler pour qu'il efface la partition contenant tous mes prog mais c'etai sois disant impossible parce que Xp a besoin des données existantes pour formater ....
Donc voila je ne sais plus quoi faire et vous demande donc de l'aide..
G un disque dur de 40 Go et qui n'est pas partitionné (je sais pa si ca va vous aider)
Sur ce bonne nuit et merci de me repondre :)
-Clique droi puis formater ===> message d'erreur: ne peu formater car vs utilisez en ce moment le disque dur niah niah niah ...
-ensuite ac le cd :ca ma reinstallé windows sans me supprimer mes programmes ...
-Par le BIOS : pareil qu'au dessus ,j'avais essayé de regler pour qu'il efface la partition contenant tous mes prog mais c'etai sois disant impossible parce que Xp a besoin des données existantes pour formater ....
Donc voila je ne sais plus quoi faire et vous demande donc de l'aide..
G un disque dur de 40 Go et qui n'est pas partitionné (je sais pa si ca va vous aider)
Sur ce bonne nuit et merci de me repondre :)
A voir également:
- Probleme de Formatage NEED HELP
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo