Problème avec "machine virtuelle java"
Fermé
Bonjour a tous et JOYEUX NOËL, mon probléme est avec "machine virtuelle java" quand je vais sur un site avec une page virtuelle il me demande de le télécharger et ensuite de l'installer... Ce que je fait par un icone qu'ils me proposent et sa me répond: Impossible de télécharger maintenant... essayer avec windows udapte, j'ai éssayé et je l'ai installé! Ensuite je retourne donc sur ce même site qui me ré-affiche encore le même message! Sa ne marche donc toujours pas! si quelqu'un aurait bien la gentillesse de solutionner mon problème se serait très sympathique! Je vous remerci et vous souhaite de bonne fête... En attente de vos réponses je vous remerci encore... Yannick : mathevet.ch@wanadoo.fr
A voir également:
- Problème avec "machine virtuelle java"
- Machine virtuelle windows - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Regle virtuelle - Guide
4 réponses
wAx
Messages postés
1596
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2011
202
26 déc. 2003 à 09:34
26 déc. 2003 à 09:34
Microsoft ditribuait, avant la machine virtuelle... Ce n'est plus le cas. Seulement, les lien et les mesages d'erreurs ne sont pas à jour. Du coup, IE te demande d'aller la chercher chez microsoft...
Bref, tu dois aller ches SUN pour la chercher:
http://java.com/en/index.jsp
Ps: La machine virtuelle permet d'afficher des programmes java et des applets, on ne dit pas des pages virtuelles. Seule la machine est virtuelle :-)
Bref, tu dois aller ches SUN pour la chercher:
http://java.com/en/index.jsp
Ps: La machine virtuelle permet d'afficher des programmes java et des applets, on ne dit pas des pages virtuelles. Seule la machine est virtuelle :-)
moi c pareille il me mait chargement impossible alors si on peut maider se serait gentil
le_sanjeev@hotmail.com
repete pas les chose intelligent tu peux passer pour un con
le_sanjeev@hotmail.com
repete pas les chose intelligent tu peux passer pour un con
Depuis que je suis change à tele2.fr ma ligne ne marche pas correctement je vourdrais arrête. Comment faire
28 déc. 2003 à 14:57
Merci de bien vouloir m'aider. Izabel
29 déc. 2003 à 09:07
29 déc. 2003 à 17:59
Merci d'avance pour ton aide. izabel