Problème avec "machine virtuelle java"

Fermé
Yannick - 25 déc. 2003 à 23:32
 Elo - 19 déc. 2007 à 16:02
Bonjour a tous et JOYEUX NOËL, mon probléme est avec "machine virtuelle java" quand je vais sur un site avec une page virtuelle il me demande de le télécharger et ensuite de l'installer... Ce que je fait par un icone qu'ils me proposent et sa me répond: Impossible de télécharger maintenant... essayer avec windows udapte, j'ai éssayé et je l'ai installé! Ensuite je retourne donc sur ce même site qui me ré-affiche encore le même message! Sa ne marche donc toujours pas! si quelqu'un aurait bien la gentillesse de solutionner mon problème se serait très sympathique! Je vous remerci et vous souhaite de bonne fête... En attente de vos réponses je vous remerci encore... Yannick : mathevet.ch@wanadoo.fr
A voir également:

4 réponses

wAx Messages postés 1596 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 202
26 déc. 2003 à 09:34
Microsoft ditribuait, avant la machine virtuelle... Ce n'est plus le cas. Seulement, les lien et les mesages d'erreurs ne sont pas à jour. Du coup, IE te demande d'aller la chercher chez microsoft...

Bref, tu dois aller ches SUN pour la chercher:
http://java.com/en/index.jsp

Ps: La machine virtuelle permet d'afficher des programmes java et des applets, on ne dit pas des pages virtuelles. Seule la machine est virtuelle :-)
0
Salut, moi j'ai exactement le même problème et je suis allée la chercher chez sun et cela n'a strictement rien changé. C'est quand je veux aller sur les t'chats que ce message apparaît.
Merci de bien vouloir m'aider. Izabel
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 202 > izabel
29 déc. 2003 à 09:07
Verifie qu'elle est bien installée car si tu as ce message, c'est qu'elle ne doit pas etre correctement installée.
0
izabel > wAx Messages postés 1596 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011
29 déc. 2003 à 17:59
Salut, je l'ai installé d'abord automatiquement (rien du tout), après l'avoir désinstallée, je l'ai réinstallé manuellement. L'ordi. reconnait le programme mais pas quand je vais sur un t'chat.
Merci d'avance pour ton aide. izabel
0
moi c pareille il me mait chargement impossible alors si on peut maider se serait gentil

le_sanjeev@hotmail.com

repete pas les chose intelligent tu peux passer pour un con
0
Florangellambert
20 déc. 2006 à 09:00
Depuis que je suis change à tele2.fr ma ligne ne marche pas correctement je vourdrais arrête. Comment faire
0
bnjour à tout le monde aidez-moi svp j'i un problème avec java quand je vais sur le tchat j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche:
"plusieurs machines virtuelles java éxécutant la même procédure sont à l'orrigine du problème"
merci d'avance au revoir
0