Anti virus w32.myzor.fk@yf
Fermé
tchoums
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2008
-
15 mars 2008 à 19:27
Utilisateur anonyme - 16 mars 2008 à 15:23
Utilisateur anonyme - 16 mars 2008 à 15:23
Bonjour,
je suis infecté par le virus w32.myzor.fk@yf depuis quelque jour détecté par bitdefender, deplus j'ai plein de trojan, j'ai pu en suprimmer quelque un avec spybot mes les autres sont actifs et je ne peux pas les suprimer
j'ai vue comment le suprimer mais étant novice je ne comprend rien a tous c'est rapport et avec tous les différentes manipulation je suis perdu.
je souhaiterais que quelq'un m'aide en ligne pour résoudre se probleme
merci
je suis infecté par le virus w32.myzor.fk@yf depuis quelque jour détecté par bitdefender, deplus j'ai plein de trojan, j'ai pu en suprimmer quelque un avec spybot mes les autres sont actifs et je ne peux pas les suprimer
j'ai vue comment le suprimer mais étant novice je ne comprend rien a tous c'est rapport et avec tous les différentes manipulation je suis perdu.
je souhaiterais que quelq'un m'aide en ligne pour résoudre se probleme
merci
A voir également:
- Anti virus w32.myzor.fk@yf
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti slash sur mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 mars 2008 à 19:33
15 mars 2008 à 19:33
salut
télécharge spyware terminator a-squared mes les a jours puis redémarre ton pc en mode sans échec puis fait les scan avec ton antivirus (si t'en a 1) puis avec spybot puis supprime tous se qu'ils trouvent
télécharge spyware terminator a-squared mes les a jours puis redémarre ton pc en mode sans échec puis fait les scan avec ton antivirus (si t'en a 1) puis avec spybot puis supprime tous se qu'ils trouvent
16 mars 2008 à 12:12
j'ai fait se que tu m 'as dit mais le virus est toujours la et je ne peux d'ailleur pas suprimer la totalité des trojans
je te remercie quand même pour c'est conseille