Extraire .exe

Fermé
Guillaume - 25 déc. 2003 à 20:54
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 26 déc. 2003 à 15:45
Bonjour, je voudrais savoir comment extraire les fichiers contenus dans un fichier d'installation .exe (l'icône avec le vieux ordi écran bleu là ^^). Merci beaucoup, @++
A voir également:

3 réponses

hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
26 déc. 2003 à 11:25
salut Guillaume,,
Si tu parles bien d'un fichier exe auto-extractible, il suffit, en fonction de tes paramétrages, de cliquer ou de double-cliquer dessus...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
Salut, et merci de ta réponse.
Non ce n'est pas un fichier autoextractible dont il s'agit, mais d'une application qui s'installe directement lorsqu'on clic dessus.
L'icône est un ordi avec un écran bleu foncé et une boîte devant avec une sort de disquette à côté... (quelle explication! o_O).
Cest relativement laid d'ailleur... donc je voudrais savori s'il était possible d'extraire les fichiers nécessaires à l'installation, contenus dans ce fichier.
Merci d'avance, salut!
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
26 déc. 2003 à 15:45
Re..
A mon avis, ton exe est un exe compact fonctionnant sans .dll annexes dans la mesure où celles, éventuellement nécessaires, sont intégrées...
En cliquant (ou double-cliquant) dessus, tu le lances.. Et c'est tout !
Avant qu'il y ait cette inflation d'espace disque et quand on butait encore sur les limites de la mémoire conventionnelle, de merveilleux outils tels que le très efficace PCTools étaient construits de cette façon..

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0