La décontamination de mon pc a trop effacé!

Vorakira Messages postés 3 Statut Membre -  
Vorakira Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai subi une infection par le virus suisse de msn.
Après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai suivi la methode ci-contre:

http://www.msncreative.net/index.php/Dernieres_news/Supprimer_le_virus_msn-photos.isuisse.com_circulant_sur_Messenger_/id_menu_69.html

Apparemment ça a marché mais il y a dû avoir un problème parce qu'au redémarrage du PC, il y avait plein d'applications, de docs et de fichiers du bureau qui ont DISPARU!
Les applications (genre "accessoires"), je peux les retrouver même si c'est plus contraignant que de les avoir dans la barre de démarrage, mais le problème c'est qu'il y a plein de dossiers dont j'ai besoin pour le boulot qui ont disparu!!! Et je ne retrouve leur trace nulle part!!!
De plus, je sais pas si ça pouvait changer quelque chose vu que je sais même pas comment ça a pu se produire, mais le calendrier de la restauration système a été réinitialisé à partir de cet instant fatidique, donc je peux même plus revenir en arrière!! Je n'ai plus aucun point de restauration antérieur!

S'il vous plaît, j'ai besoin d'un petit coup de pouce rapidement, je vais craquer...
A voir également:

2 réponses

Vorakira Messages postés 3 Statut Membre

Toujours pas piste?
moi je désespère
0
Vorakira Messages postés 3 Statut Membre

nouveau point : je me suis rendu compte que les fichiers sont toujours là mais paradoxalement il n'y en a plus aucune trace!!
je m'explique :
-dans "propriétés" du HD, il y a toujours le même espace de disque utilisé.
-dans "propriétés" du fichier de mes photos de vacances, il y a toujours une contenance de 7 Go environ, mais la bonne feinte c'est qu'à l'intérieur il n'y a rien à ouvrir!!

svp y aurait pas quelqu'un pour débrouiller tout ça? Ce ne sont pas (ou du moins je crois pas) des fichiers cachés. Ils sont passés dans une autre dimension de mon PC??!!
0