Wifi sur hp ipaq cyreva - Dernière réponse le 15 juin 2008 2 réponses Bonjour, je recherche une assistance pour connecter mon HP IPAQ 6915 à ma freebox par wifi. merci d'avance.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 poopeye Bonjour, je recherche une assistance pour connecter mon HP IPAQ h4150 à ma freebox par wifi. merci d'avance. Réponse 2 / 2 MISTIFLORE J'ai aussi un 6915 qui marche trés bien en wifi. Décris moi tes problèmes... Est-ce que ton Ipaq voit ta Freebox au moins ? Discussions similaires Remettre wifi hp envy 6000e series Pauline Installer et utiliser imprimante sans WIFI Kakou Connexion limitée TV en Wifi FSamba Comment taper l'arobase sur un pc hp ? kadem Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 poopeye Bonjour, je recherche une assistance pour connecter mon HP IPAQ h4150 à ma freebox par wifi. merci d'avance.
Réponse 2 / 2 MISTIFLORE J'ai aussi un 6915 qui marche trés bien en wifi. Décris moi tes problèmes... Est-ce que ton Ipaq voit ta Freebox au moins ?