Ordinateur très très lent

Résolu
kiowanaïs Messages postés 652 Statut Membre -  
 schultzecba -
Bonjour,

depuis hier, mon ordinateur est très très lent, pas seulement sur internet mais pour tout. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait!
J'ai avg antivirus et antispayware et ils ne trouvent rien!
merci d'avance de votre aide!!!
A voir également:

7 réponses

titidu44

ba essaye de defragmenter et nettoyer le disque apres tu me dit
0
cht! Messages postés 467 Statut Membre 36

Salut,
tu pourrais commencer par faire les mises a jours windows
pour cela:
Menu démarer, tous les programme et "windows update" tout en haut de la premiere colone (s'il y en a plusieurs)

Ensuite il te demande de redemarrer ton PC, une foi celui ci redemarré effectue a nouveaux les mises a jours jusqu'a ce qu'il n'en detecte plus. (il se peut qu'il n'y en ai pas si tu les fait réguliérement).

Ensuite, est-il uniquement lent ou es-ce que tu as des fenetres de pub'?

Une fois toutes les mises a jours effectuées télécharge ccleaner:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 168 ccleaner

installe le, lors de l'ibnstallation, lorsque tu voit plein de trucs de cochés, decoche tout sauf "mettre une raccourci sur le bureau" et "mises a jours automatiques"

Ensuite lance ccleaner et clique sur "lancer le nettoyage" (pas l'analyse) et laisse le travailler.
Une fois qu'il a fini l'analyse, clique sur "registre" dans la colone de gauche puis analyse dans la partie droite.
Une fois l'analyse terminée clique sur réparer les erreurs selectionnées (elles le sont toutes) répond non a la premiere question, clique sur réparer toutes les erreurs puis repond oui.

Effectue plusieurs nettoyages de registres jusqu'a ce qu'il ne trouve plus d'erreur.

Ensuite si tu a des problémes de pub ou que ton PC rame toujours il y a les anti spyware... Commence déja par effectuer ces manip' et dis nous si ton PC va mieu après ;)'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'67'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mercredi 2 janvier 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
0
kevindu948sang

peu tetre ke ton virus né pa assez for moi le mien c avast fusionné avec un antivirus tre for
0

c'est pas en défragmentant que son pc va aller 10x plus vite, la défragmentation se fait APRES le nettoyage...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiowanaïs Messages postés 652 Statut Membre 1

merci de votre aide , bonne continuation
0

télécharge ccleaner:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

installe le, lors de l'ibnstallation, lorsque tu voit plein de trucs de cochés, decoche tout sauf "mettre une raccourci sur le bureau" et "mises a jours automatiques"

Ensuite lance ccleaner et clique sur "lancer le nettoyage" (pas l'analyse) et laisse le travailler.
Une fois qu'il a fini l'analyse, clique sur "registre" dans la colone de gauche puis analyse dans la partie droite.
Une fois l'analyse terminée clique sur réparer les erreurs selectionnées (elles le sont toutes) répond non a la premiere question, clique sur réparer toutes les erreurs puis repond oui.

Effectue plusieurs nettoyages de registres jusqu'a ce qu'il ne trouve plus d'erreur.
0
schultzecba

Bonjour , voilà , dès que je converti un divx en dvd, après +/- 1h de convertion ( uniquement ca ) mon pc s'éteint.j'ai essayé 2 programmes différents mais le problème persiste. que dois je faire ? merci de votre aide.
0