Pc portable lekel choisir pour les jeux ???
Everkiss
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nanarowitch -
nanarowitch -
Bonjour,
Je souhaiterai acheter un pc portable permettant de jouer au moins au sims 2 et tout les disques additionnels possible, et si possible warcraft.
Je possède un pc portable ( acer aspire 3000) et il ne me permet pas de jouer car il est trop faible.
Que me conseillez-vous ? (buget maxi 1500€)
Merci d'avance
Je souhaiterai acheter un pc portable permettant de jouer au moins au sims 2 et tout les disques additionnels possible, et si possible warcraft.
Je possède un pc portable ( acer aspire 3000) et il ne me permet pas de jouer car il est trop faible.
Que me conseillez-vous ? (buget maxi 1500€)
Merci d'avance
A voir également:
- Pc portable lekel choisir pour les jeux ???
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
avec 1500euro tu peux même jouer a crysis lol
perso moi j'ai toujours choisi les hp,c'est de la bonne marque mais un peu trop cher malheureusement :S
perso moi j'ai toujours choisi les hp,c'est de la bonne marque mais un peu trop cher malheureusement :S
je vaus dire qu'avec 1500euro tu peux achetez une trés bonne carte graphique, au moins une gforce 8800GT,
pourquoi ne pas aller dans un site d'informatique est prendre toute les information utiles sur les composant de l'ordinateur,afin de le mettre içi pour que les autres puisse comparer ^^
et sinon il existe des site qui compare les ordinateurs selon leurs puissance.
pourquoi ne pas aller dans un site d'informatique est prendre toute les information utiles sur les composant de l'ordinateur,afin de le mettre içi pour que les autres puisse comparer ^^
et sinon il existe des site qui compare les ordinateurs selon leurs puissance.
voici un site qui permet de voir si ton jeux puisse tourner sur ton pc ou pas :
==>https://www.systemrequirementslab.com/cyri
==>https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Puis non merci, "crysis" c'est trop un truk de mec ! lool
Jsuis une petite joueuse moi :)