Virus msn" ta tof " je suis desesperer

Fermé
barbara - 15 mars 2008 à 16:12
 Didadidadou - 15 mars 2008 à 16:28
Bonjour,
j'ai un virus sur msn qui dit que fait ta tof sur se sit ! ce message aparet cher tout me contacte ... alors en faite il aparet par flache sur mon écran et a partire de la je ne peu plus ouvrir de fenêtre pour communiquer et c'est la que mes contacte reçoivent se message mais sans lien !!!

je le recois aussi de certain de mes contacte toujour sans lien !!!

mon enti virus et avas il détecte un cheval de trois est me conseille de le métré en quarantaine se que je fait mais sa change rien !!!

j'ai même du mal a allumer mon ordi car en faite quand je l'allume je clik sur utilisateur il s'ouvre donc ,puis se redemar tout seul plusieurs fois de suite !!!

je l'ai emmener au magasin ou je l'ai acheter j'explique il me rappeler et me dit qui n'y a aucun virus est qui s'allume tres bien je vais le récupérer je rebranche et tout mes prob sont toujours la !!!!!!!

sa fait plusieurs semaine que sa dure je sais plus quoi faire je suis pas douée en informatique y aurait il une bonne âme charger de patience qui pourrait m'aider s'il vous plait ???
A voir également:

3 réponses

Didadidadou
15 mars 2008 à 16:21
Moi aussi j'ai un ami qui a le même probleme, souvent quand on discute sur msn et que l'ont desside de ce dire aurevoir il aparait toujour a c'est moment la c'est trop chelou, en + ça le fait en plusieur fois et il ne peut plus me repondre!!
je lui demandré qu'ec quil fait lui ! mais par contre je voudrais s'avoir si je discute avec lui sur msn ec que je reisque d'atraper son viruse ??
0
en fait si y a un lien avec se message surtout ne clik pas dessu j'en sais pas plus si tu prend un risque ou pas je suis perdu moi aussi !!
0
Didadidadou
15 mars 2008 à 16:28
ok merci, dé que j'ai des new je te previendrais !!
0