A voir également:
- CD d'XP qui boot mais ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Hiren's BootCD PE : la boîte à outils complète pour Windows 10 et 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
25 déc. 2003 à 17:16
25 déc. 2003 à 17:16
SAlut.
Ton CD d'XP, tu l'as déjà testé ailleurs ? Tu es sur qu'il marche ?
As-tu essayé de booter avec un autre CD ? (W2K, Win98SE, Linux, etc...).
@+...che.
Ton CD d'XP, tu l'as déjà testé ailleurs ? Tu es sur qu'il marche ?
As-tu essayé de booter avec un autre CD ? (W2K, Win98SE, Linux, etc...).
@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit sacarabée... "google" est ton ami! ;-)
Ben oui en tout cas mon CD d'XP tourne très bien en 'normal', seul le boot déconne. J'ai essayé avec un CD de Win98 et ca semble marcher, même si cela met un certain temps.
Bonjour,
j'ai le meme le probleme!!! Mon boot est correcte. Quand le cd tourne, la lumiere dactivite reste allumer pendant 5 minutes puis ensuite plus rien... l'ordinateur fige puis la lumiere d'activite s'eteint puis je dois redemarrer manuellement mon ordinateurr !!!
Merci!
j'ai le meme le probleme!!! Mon boot est correcte. Quand le cd tourne, la lumiere dactivite reste allumer pendant 5 minutes puis ensuite plus rien... l'ordinateur fige puis la lumiere d'activite s'eteint puis je dois redemarrer manuellement mon ordinateurr !!!
Merci!
Bonjour,
Merci!!
Merci!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tisouit
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2011
20
31 oct. 2007 à 00:30
31 oct. 2007 à 00:30
ba moi j'ai a peu pres pareil , il arette pas de reboot pas moyen d'aller sur windows... sa passe le bios et apres un ecrn noir et sa reboot ainsii desuite