CD d'XP qui boot mais ne démarre pas

Fermé
Fred - 25 déc. 2003 à 16:59
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2007 à 08:32
Salut tout le monde !!
Alors voila, j'ai un disque dur neuf, et je veut installer XP dessus:
L'ordre de boot est bien sur le lecteur CD, j'insère le CD, et la, au lieu d'avoir l'écran d'install de Windows, je me retrouve avec un pointillé qui clignote en haut a droite de mon écran... Quelqu'un sait il comment je peut démarrer ce CD correnctement ?
A voir également:

5 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
25 déc. 2003 à 17:16
SAlut.
Ton CD d'XP, tu l'as déjà testé ailleurs ? Tu es sur qu'il marche ?
As-tu essayé de booter avec un autre CD ? (W2K, Win98SE, Linux, etc...).
@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit sacarabée...
"google" est ton ami!  ;-)
0
Ben oui en tout cas mon CD d'XP tourne très bien en 'normal', seul le boot déconne. J'ai essayé avec un CD de Win98 et ca semble marcher, même si cela met un certain temps.
0
Bjr,
J'ai le même problème !
Apres avoir formaté un disk, je souhaite réinstaller xp, je boot bien sur le cd mais j'ai un curseur en haut à droite et ça reste bloqué dessus, impossible de reinstaller !!
Config matériel ok!
Si infos, je suis preneur.
Merci
0
Bonjour,
j'ai le meme le probleme!!! Mon boot est correcte. Quand le cd tourne, la lumiere dactivite reste allumer pendant 5 minutes puis ensuite plus rien... l'ordinateur fige puis la lumiere d'activite s'eteint puis je dois redemarrer manuellement mon ordinateurr !!!
Merci!
0
Bonjour,
j'ai le meme le probleme!!! Mon boot est correcte. Quand le cd tourne, la lumiere dactivite reste allumer pendant 5 minutes puis ensuite plus rien... l'ordinateur fige puis la lumiere d'activite s'eteint puis je dois redemarrer manuellement mon ordinateurr !!!
Merci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tisouit Messages postés 205 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 20
31 oct. 2007 à 00:30
ba moi j'ai a peu pres pareil , il arette pas de reboot pas moyen d'aller sur windows... sa passe le bios et apres un ecrn noir et sa reboot ainsii desuite
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 02:47
ton bios est mal configuré sans doute. Mets le first boot sur ton lecteur CD au lieu du DD et ça devrait marcher. Un fois windows installé, tu pourras remettre le DD en premier
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 08:32
mal réveillé ce matin, pardon! Le boot doit être mis sur le DD une fois la pré install faite et au moment où l'ordinateur redémarre, voilà voilou :)
0