CD d'XP qui boot mais ne démarre pas
Fred
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde !!
Alors voila, j'ai un disque dur neuf, et je veut installer XP dessus:
L'ordre de boot est bien sur le lecteur CD, j'insère le CD, et la, au lieu d'avoir l'écran d'install de Windows, je me retrouve avec un pointillé qui clignote en haut a droite de mon écran... Quelqu'un sait il comment je peut démarrer ce CD correnctement ?
Alors voila, j'ai un disque dur neuf, et je veut installer XP dessus:
L'ordre de boot est bien sur le lecteur CD, j'insère le CD, et la, au lieu d'avoir l'écran d'install de Windows, je me retrouve avec un pointillé qui clignote en haut a droite de mon écran... Quelqu'un sait il comment je peut démarrer ce CD correnctement ?
A voir également:
- CD d'XP qui boot mais ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
5 réponses
SAlut.
Ton CD d'XP, tu l'as déjà testé ailleurs ? Tu es sur qu'il marche ?
As-tu essayé de booter avec un autre CD ? (W2K, Win98SE, Linux, etc...).
@+...che.
Ton CD d'XP, tu l'as déjà testé ailleurs ? Tu es sur qu'il marche ?
As-tu essayé de booter avec un autre CD ? (W2K, Win98SE, Linux, etc...).
@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit sacarabée... "google" est ton ami! ;-)
Ben oui en tout cas mon CD d'XP tourne très bien en 'normal', seul le boot déconne. J'ai essayé avec un CD de Win98 et ca semble marcher, même si cela met un certain temps.
Bonjour,
j'ai le meme le probleme!!! Mon boot est correcte. Quand le cd tourne, la lumiere dactivite reste allumer pendant 5 minutes puis ensuite plus rien... l'ordinateur fige puis la lumiere d'activite s'eteint puis je dois redemarrer manuellement mon ordinateurr !!!
Merci!
j'ai le meme le probleme!!! Mon boot est correcte. Quand le cd tourne, la lumiere dactivite reste allumer pendant 5 minutes puis ensuite plus rien... l'ordinateur fige puis la lumiere d'activite s'eteint puis je dois redemarrer manuellement mon ordinateurr !!!
Merci!
Bonjour,
Merci!!
Merci!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question