Bobby Carrots Sur samsung XD
Fermé
ylOne
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2008
-
15 mars 2008 à 15:20
vivik - 10 mai 2013 à 02:23
vivik - 10 mai 2013 à 02:23
A voir également:
- Bobby Carrots Sur samsung XD
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
82 réponses
G: Gauche H: Haut ...
19 : DHHDDDDDBBBBGGGGGGHHDDDDDDDDDDDHHHHHHH(là tu repart dans le genre de tourbillon et puis tu vas à la cible)
21 : HHHHHHHDDDDDDDHGGBBBBBDDDDDDBBBBBBDDDDHHHHHHGGBBBBBGGBBBDDD
23 : Alors là je sèche... Je suis coincée là et ça commence à me saouler...si quelqu'un pouvais trouver la soluce merci beaucoup
19 : DHHDDDDDBBBBGGGGGGHHDDDDDDDDDDDHHHHHHH(là tu repart dans le genre de tourbillon et puis tu vas à la cible)
21 : HHHHHHHDDDDDDDHGGBBBBBDDDDDDBBBBBBDDDDHHHHHHGGBBBBBGGBBBDDD
23 : Alors là je sèche... Je suis coincée là et ça commence à me saouler...si quelqu'un pouvais trouver la soluce merci beaucoup
Bonjour à tous,
Comme vous, il y a peu (cette après-midi, carrément!) j'étais dans la grosse galère avec Bobby Carrot. Et en cherchant des solutions, j'ai trouvé LE site qui résoudra tout vos problèmes avec BC !
Sur ce site, il y a la solution pour: les oeufs ET les carrotes.
Ce site est tout simplement génial! Mais attention : IL EST EN ANGLAIS !!
Ce qui signifie que les lettres ne sont pas les même que pour nous.
R --> Right --> Droite
L --> Left --> Gauche
U --> Up --> Haut
D --> Down --> Bas
Sans plus attendre, voilà le /!\ SITE /!\ --> http://www.plasmawire.com/bobbycarrot/bobby-carrot-walkthrough-cheats.html
Bisous à tous et bonne chance ;)
Comme vous, il y a peu (cette après-midi, carrément!) j'étais dans la grosse galère avec Bobby Carrot. Et en cherchant des solutions, j'ai trouvé LE site qui résoudra tout vos problèmes avec BC !
Sur ce site, il y a la solution pour: les oeufs ET les carrotes.
Ce site est tout simplement génial! Mais attention : IL EST EN ANGLAIS !!
Ce qui signifie que les lettres ne sont pas les même que pour nous.
R --> Right --> Droite
L --> Left --> Gauche
U --> Up --> Haut
D --> Down --> Bas
Sans plus attendre, voilà le /!\ SITE /!\ --> http://www.plasmawire.com/bobbycarrot/bobby-carrot-walkthrough-cheats.html
Bisous à tous et bonne chance ;)
adieu zizismall tu te souvien de moi c moi ki taver explique pour finir le jeu
apres tu la fini troi foi grace a moi enplu g mis des atuce sur un forum
apres tu la fini troi foi grace a moi enplu g mis des atuce sur un forum
coucou Ylone !! moi ossi jai eu se jeu dans mon telephone ! et moi chui bloker au level 23 jcompren riien jai bloker 3 mois sur level 22 et jvoudrais pa ke sa recomance lool !! alor si tu a le temps repon a mon message et donne moi les astucee mdrr !!! gro bisouuXx !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mmmax
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
74
16 avril 2008 à 16:20
16 avril 2008 à 16:20
salut moi nv 25 sa fait 3mois
j'ai fini bobby carrot 1, bobby carrot 2, bobby carrot 4 et c'est trop cool
toudoo
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
5 oct. 2008 à 19:27
5 oct. 2008 à 19:27
cc 'clément' cava?stp peux tu m'aider sur le level 12 de bobby carrot 2(celui avec les étoiles et le patinage sur glace) stppppp:((( ça me rend folle:(((
merciii
merciii
sur sony ericsone de préférence mais t'en que je peut jour pas grave peut importe la version aussi merci a selui qui maidera :'(
Salut à tous !! Moii je suiis bloqué au level 23 !!! ece ke kelkun peu médé siiouplaiit ?? merii répdez svp !!
j' ai fini le jeu 2fois donc vous inkiete pa tt les niveau son possible en il son tro simple c juste de la logique voila amuser vous bien moi jen né marre di joué il es tro simple
c simple je les deja fini 3 fois dite vous kil y a des oeufs apres le niveaux 30 des carottes
g oblier de dire ke la 1er foi ke je lé fini je me sui pa aidé dun site ou dun forum
18 juin 2008 à 13:35
7H 2D 2B 3D 1G 2H 6D puis ramassage des carottes et reprise à la sortie du tapis roulant 2H 2D 2H 3G 2B 2D 1H 11G 5B 2D 1B 1H 3D 6G 6D 3G 2B 2D 1B 1G 1D 1B 1G 1H 1B 1H 2G 1B 1G
alors, OK?
26 juin 2008 à 15:05
15 mars 2009 à 16:41
15 nov. 2009 à 11:44
7 mars 2011 à 19:45