Bobby Carrots Sur samsung XD
vivik -
Alors voila j'ai le jeu Bobby carrots sur mon telephone et je voudrais savoir si quelqu'un a reussi a passé le niveau 25 (sa fait au moins 2 mois que je beugge dessus :/) et si oui s'il pourrait m'aider !! Voila =) Bisoux
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
- Bobby Carrots Sur samsung XD
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
82 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le blocage persiste au niveau 25 de Bobby Carrot sur mobile, les joueurs cherchent une aide pour franchir ce passage difficile après plusieurs semaines sans progression. Plusieurs réponses recommandent un walkthrough accessible en ligne couvrant les niveaux œufs et carottes de Bobby Carrot, et comme souvent l’outil est en anglais, avec des abréviations et des directions explicites. Des explications supplémentaires évoquent l’usage de codes simples (Gauche, Droite, Haut, Bas) et de schémas de séquences pour déverrouiller des passages critiques et faciliter les niveaux suivants. D'autres joueurs signalent que ces solutions restent utiles même si la référence est en anglais, et elles s’adaptent aussi aux variantes possibles du jeu installé sur mobile.
19 : DHHDDDDDBBBBGGGGGGHHDDDDDDDDDDDHHHHHHH(là tu repart dans le genre de tourbillon et puis tu vas à la cible)
21 : HHHHHHHDDDDDDDHGGBBBBBDDDDDDBBBBBBDDDDHHHHHHGGBBBBBGGBBBDDD
23 : Alors là je sèche... Je suis coincée là et ça commence à me saouler...si quelqu'un pouvais trouver la soluce merci beaucoup
Comme vous, il y a peu (cette après-midi, carrément!) j'étais dans la grosse galère avec Bobby Carrot. Et en cherchant des solutions, j'ai trouvé LE site qui résoudra tout vos problèmes avec BC !
Sur ce site, il y a la solution pour: les oeufs ET les carrotes.
Ce site est tout simplement génial! Mais attention : IL EST EN ANGLAIS !!
Ce qui signifie que les lettres ne sont pas les même que pour nous.
R --> Right --> Droite
L --> Left --> Gauche
U --> Up --> Haut
D --> Down --> Bas
Sans plus attendre, voilà le /!\ SITE /!\ --> http://www.plasmawire.com/bobbycarrot/bobby-carrot-walkthrough-cheats.html
Bisous à tous et bonne chance ;)
apres tu la fini troi foi grace a moi enplu g mis des atuce sur un forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
7H 2D 2B 3D 1G 2H 6D puis ramassage des carottes et reprise à la sortie du tapis roulant 2H 2D 2H 3G 2B 2D 1H 11G 5B 2D 1B 1H 3D 6G 6D 3G 2B 2D 1B 1G 1D 1B 1G 1H 1B 1H 2G 1B 1G
alors, OK?