Bobby Carrots Sur samsung XD
ylOne
Messages postés
27
Statut
Membre
-
vivik -
vivik -
Coucou !!
Alors voila j'ai le jeu Bobby carrots sur mon telephone et je voudrais savoir si quelqu'un a reussi a passé le niveau 25 (sa fait au moins 2 mois que je beugge dessus :/) et si oui s'il pourrait m'aider !! Voila =) Bisoux
Alors voila j'ai le jeu Bobby carrots sur mon telephone et je voudrais savoir si quelqu'un a reussi a passé le niveau 25 (sa fait au moins 2 mois que je beugge dessus :/) et si oui s'il pourrait m'aider !! Voila =) Bisoux
A voir également:
- Bobby Carrots Sur samsung XD
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
82 réponses
G: Gauche H: Haut ...
19 : DHHDDDDDBBBBGGGGGGHHDDDDDDDDDDDHHHHHHH(là tu repart dans le genre de tourbillon et puis tu vas à la cible)
21 : HHHHHHHDDDDDDDHGGBBBBBDDDDDDBBBBBBDDDDHHHHHHGGBBBBBGGBBBDDD
23 : Alors là je sèche... Je suis coincée là et ça commence à me saouler...si quelqu'un pouvais trouver la soluce merci beaucoup
19 : DHHDDDDDBBBBGGGGGGHHDDDDDDDDDDDHHHHHHH(là tu repart dans le genre de tourbillon et puis tu vas à la cible)
21 : HHHHHHHDDDDDDDHGGBBBBBDDDDDDBBBBBBDDDDHHHHHHGGBBBBBGGBBBDDD
23 : Alors là je sèche... Je suis coincée là et ça commence à me saouler...si quelqu'un pouvais trouver la soluce merci beaucoup
Bonjour à tous,
Comme vous, il y a peu (cette après-midi, carrément!) j'étais dans la grosse galère avec Bobby Carrot. Et en cherchant des solutions, j'ai trouvé LE site qui résoudra tout vos problèmes avec BC !
Sur ce site, il y a la solution pour: les oeufs ET les carrotes.
Ce site est tout simplement génial! Mais attention : IL EST EN ANGLAIS !!
Ce qui signifie que les lettres ne sont pas les même que pour nous.
R --> Right --> Droite
L --> Left --> Gauche
U --> Up --> Haut
D --> Down --> Bas
Sans plus attendre, voilà le /!\ SITE /!\ --> http://www.plasmawire.com/bobbycarrot/bobby-carrot-walkthrough-cheats.html
Bisous à tous et bonne chance ;)
Comme vous, il y a peu (cette après-midi, carrément!) j'étais dans la grosse galère avec Bobby Carrot. Et en cherchant des solutions, j'ai trouvé LE site qui résoudra tout vos problèmes avec BC !
Sur ce site, il y a la solution pour: les oeufs ET les carrotes.
Ce site est tout simplement génial! Mais attention : IL EST EN ANGLAIS !!
Ce qui signifie que les lettres ne sont pas les même que pour nous.
R --> Right --> Droite
L --> Left --> Gauche
U --> Up --> Haut
D --> Down --> Bas
Sans plus attendre, voilà le /!\ SITE /!\ --> http://www.plasmawire.com/bobbycarrot/bobby-carrot-walkthrough-cheats.html
Bisous à tous et bonne chance ;)
adieu zizismall tu te souvien de moi c moi ki taver explique pour finir le jeu
apres tu la fini troi foi grace a moi enplu g mis des atuce sur un forum
apres tu la fini troi foi grace a moi enplu g mis des atuce sur un forum
coucou Ylone !! moi ossi jai eu se jeu dans mon telephone ! et moi chui bloker au level 23 jcompren riien jai bloker 3 mois sur level 22 et jvoudrais pa ke sa recomance lool !! alor si tu a le temps repon a mon message et donne moi les astucee mdrr !!! gro bisouuXx !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur sony ericsone de préférence mais t'en que je peut jour pas grave peut importe la version aussi merci a selui qui maidera :'(
Salut à tous !! Moii je suiis bloqué au level 23 !!! ece ke kelkun peu médé siiouplaiit ?? merii répdez svp !!
j' ai fini le jeu 2fois donc vous inkiete pa tt les niveau son possible en il son tro simple c juste de la logique voila amuser vous bien moi jen né marre di joué il es tro simple
7H 2D 2B 3D 1G 2H 6D puis ramassage des carottes et reprise à la sortie du tapis roulant 2H 2D 2H 3G 2B 2D 1H 11G 5B 2D 1B 1H 3D 6G 6D 3G 2B 2D 1B 1G 1D 1B 1G 1H 1B 1H 2G 1B 1G
alors, OK?