Change ma carte graphique la qeul chosir
Bonjour,
voila je dispose sur mon ordi d'une carte graphique radeon 9200 series 128 mo ATI .....qeulqu'un peut m'aide a choisir la qeul chosiir pour plus avoir de performence pour l jouer au jeux video sur mon pc !!!
Merci d'avance pour les réponses
voila je dispose sur mon ordi d'une carte graphique radeon 9200 series 128 mo ATI .....qeulqu'un peut m'aide a choisir la qeul chosiir pour plus avoir de performence pour l jouer au jeux video sur mon pc !!!
Merci d'avance pour les réponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
je te conseille de passer sur le site de www.choixpc.com et passe sur la rubrique matériel ensuite carte graphique, t'auras un bon guide selon ton budget, les performances ainsi que les cartes à éviter.
bonne chasse ;-) -
Bonsoir,
Prend la CG est en AGP ou PCIE x16
Si tu ne le sait pas prend GPU-Z-
-
@mikael06comment je c'est si elle bonne ou pas pour mon pc ?
-
-
slt tous l'monde !!!!
ma CG et une AGP-8x,NX6200AX,128M DDR1
kel carte plus puissante je pourrai mettre?(pour les jeux )
mon budget et de 120euros . mon pc et un:
intel celeron cpu 2.7GHz
windows xp sp2
1GB ram-
-
Salut a toi(bat1005)
Pour ton budget :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/418176-Carte-Graphique-Radeon-HD-2600XT-256-Mo-DDR3-AGP-8X.htm
OU
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/421963-Carte-Graphique-Radeon-HD-2600XT-512-Mo-DDR3-AGP-8X.htm
Sachant que la 2 eme est la meilleur, mais dans les jeux tu n'auras pas de difference notable, surtout que celle ave c512mo coute beaucoup plus cher, je te conseille celle avec 256mo -
@mikael06Donc ta CG est en AGP ou PCI-E x16 ??
-
-
merci bogostarr c sympas d'ta part !! sa m'aide bien!!!
-
excuse bogostarr, mais jè vu sur les caracteristic des deux carte graphique ke elle etait concu pour windows vista .
sa marche quand meme pour xp ?
Merci d'avance... -
encore merci bogostarr !!!!!
Bonne soirèe A+