Bittorent 6.0.3

Résolu
Sqnto Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
Hep tout le monde! Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une bonne configuration pour atteindre un bon niveau de téléchargement sur bittorent 6.0.3?? Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

mollah MC Messages postés 2289 Statut Membre 121

Ca depend pas de la configuration mais du torrent en lui meme.
0
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur 6 478

bonjour
regarde si site si ca peut t aider
https://forums.cnetfrance.fr
0
Sqnto Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup, en fait je parler de configuration parce que j'ai un gros probleme, avec n'importe quel client bittorent je telecharge a 1Ko/s !!!alors que je suis en 2 méga....C'est tres agaçan de ce fait la par exemple je telecharger une demo sur jeu video.com, elle n'est qu'a 2% en 1h30 -_-'. Pouvez vous m'aidez?
0

tous depend du nombre de source qu il y a
essaie avec un fichier connu qui beaucoup de ressources
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sqnto Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

La je posséde un torrent 135 seeds et 25 leechers....Toujours le même résultat est ce assez en matiere de sources?
0
tvd9999

as tu verifié dans les préférences (logiquement onglet "réseau" quelles sont les vitesse de téléchargement montantes et descendantes si elles sont en automatique met les en manuel à au moins 100k pour les deux
0
phi-r

Vérifie ton pare-feu windows... Les ports pour bit torrent sont-ils bien ouverts?
0

la demande date de mars...
0