Mon écran se met en veille tout de suite

psyc0t0matik -  
cht! Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je vous explique mon problème!
J'avais un problème sur mon ancien ordi : quand j'allumais l'unité centrale, mon écran se mettait tout de suite en veille. Pour l'allumer il fallait que je fasse un reset de l'unité centrale. J'ai vendu il y a peu cet ordi, et les gens me disent que même en faisant reset l'écran reste en veille...
A quoi ça peut être dû? Y a-t-il une solution?
Merci d'avance pour vos réponses, en espérant qu'il y en ait!!!
A voir également:

2 réponses

cht! Messages postés 467 Statut Membre 36

salut, le moniteur "s'éteint", pour résoudre le probléme: clic droit sur le bureau dans une partie ou il n'y a pas d'icone
"propriétés"
Sur la page qui vient d'apparaitre: onglet "ecran de veille" (en haut)
"gestion de l'alimentation" dans la partie basse
dans la nouvelle fenetre: premiere ligne: choisir "toujours actif"
Pour les trois derniere choisir "jamais"

Voila qui j'espére devrait resoudre ton probléme...
0
psyc0t0matik

Merci pour ta réponse rapide, mais petit problème : je fais comment pour aller dans le bureau si mon écran ne s'allume pas? :D
0
cht! Messages postés 467 Statut Membre 36

au demmarage de l'ordinateur, tapote la touche f8 pour demarer ton ordinateur en mode sans echec (http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec)
ensuite fais la 1ere manip que je t'ai dit, puis va dans l'onglet parametre et diminue la résolution en bougeant le curseur (1024x 768 si mes souvenirs sont exacts) devrait suffir. redemmare le PC en mode normal et voi si sa marche... si tu ne voit rien a l'ecran ta carte graphique est peut etre grillée...
0