M3 DS Real Action Replay
azertypoiu
Messages postés
104
Statut
Membre
-
kraskane -
kraskane -
Bonjour, je vien d'avoir une M3 DS Real je l'ai acheté car je savait qu'elle suportait directement les codes de datel.
Donc j'ai mis les codes sur ma micro SD.
Mais pour mon jeu préféré (Animal Crossing Wild World) ça ne marche pas (écran noir).
J'ai cherché partout mais aucune réponse alors pouvez vous m'expliquer pourquoi ça ne marche pas. Si il y a une manipe à faire dite le moi merci.
Cordialement Gurwald.
Donc j'ai mis les codes sur ma micro SD.
Mais pour mon jeu préféré (Animal Crossing Wild World) ça ne marche pas (écran noir).
J'ai cherché partout mais aucune réponse alors pouvez vous m'expliquer pourquoi ça ne marche pas. Si il y a une manipe à faire dite le moi merci.
Cordialement Gurwald.
A voir également:
- M3 DS Real Action Replay
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
17 réponses
Dernier message = boulet -_-"
Animal Crossing - Wild World (Version européenne M5) = 0389
@ m3 : L'Action Replay est intégré de base dans le M3 Real il me semble ;)
Pour l'écran noir, il faudrait nous dire les codes utilisés, parfois 2 codes précis superposés provoquent un effet inattendu souvent pas super...
Animal Crossing - Wild World (Version européenne M5) = 0389
@ m3 : L'Action Replay est intégré de base dans le M3 Real il me semble ;)
Pour l'écran noir, il faudrait nous dire les codes utilisés, parfois 2 codes précis superposés provoquent un effet inattendu souvent pas super...
alors pas de probleme il vous suffit de mettre dans activation cheat alway c tres simple et il faut activer pas tout em même temps car si par exemple on selection modifier level on le modifie niv 3, 5 et 8.
alors chercher a quoi sert le code
CORDIALEMNT
alors chercher a quoi sert le code
CORDIALEMNT
Cacatupu (xD) je vois pas pourquoi je serais un boulet...
Chaque jeu a un numéro, celui d'Animal Crossing sur DS est au dessus...
Chaque jeu a un numéro, celui d'Animal Crossing sur DS est au dessus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour moi, les cheat codes sur M3 DS Real ne marchent pas pour animal crossing wild world = 0389: impossible de démarrer le jeux (écran noir). Cela marche par contre pour animal crossing wild world = 0223.
Une solution pour la version 0389?
Au fait, quel est la différence entre les deux?
Une solution pour la version 0389?
Au fait, quel est la différence entre les deux?