Restauration système sur XP
Résolu
Maknash
Messages postés
701
Statut
Membre
-
bastdh Messages postés 43 Statut Membre -
bastdh Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec ma webcam et d'autres choses et j'aimerais faire 1 restauration système mais quand elle est terminée ça me dit que la restauration est impossible à cette date, j'ai essayé 1 autre date mais ça ne fonctionne pas non plus...
Merci de votre aide !
J'ai quelques problèmes avec ma webcam et d'autres choses et j'aimerais faire 1 restauration système mais quand elle est terminée ça me dit que la restauration est impossible à cette date, j'ai essayé 1 autre date mais ça ne fonctionne pas non plus...
Merci de votre aide !
A voir également:
- Restauration système sur XP
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
5 réponses
C'est bon j'ai résolu le problème tout seul !
J'ai tout simplement démarré en mode sans échec et fait la restauration à partir de là
J'ai tout simplement démarré en mode sans échec et fait la restauration à partir de là
Je précise que j'ai la Windows XP Professionnel SP2 et j'ai beau cliquer sur démarrer => tous les programmes => Accessoires => Outils système => Restauration du système il se fait mais au redémarrage il me dit que c'est pas possible de restaurer le système pffff j'en ai trop marre y a plus rien qui fonctionnes bien (vive Windows !!!)
Désolé pour le petit up mais j'ai vraiment besoin de mon PC fonctionnel à 100% pour lundi et je dois faire 1 travail pour lundi (donc il doit être bon avant demain pour bien faire...)
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca veut dire quoi demarer en mode sans echec
je viens de le savoir quand tu as n probleme demarre en mode sans echec:
1)tapote plusieurs foisf8 au demarrage de windows et dirige avec les fleche jusque mode sans echec